http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fproxy.php%3Fimage%3Dhttp%253A%252F%252Fi.imgur.com%252FbJOyI0L.gif%26hash%3Da74bbe3176fade1179d9eaaa711273c2&hash=645dba38515feb18e1c82c7f748f1198

FIFA 15
Des équipes pour bien commencer !
Je présenterais une équipe par épisode qui représentera une ligue.

Liga
BBVA
Pour la formation de cette équipe, j'ai choisi un 4-3-3(2).

Gardien !
Pour le gardien, je vous conseille Diego Alves que vous pouvez retrouver pour seulement 2000 crédits ! Ce gardien est tout simplement énorme, avec 81 de général.
Pour un gardien, le plus important reste le plongeon et les réflexes. Vous serez donc servis avec Diego Alves qui a 88 en plongeon et 88 en réflexe !

Défenseurs !
En défenseur gauche, j'ai choisi Insua que vous pourrez retrouver facilement pour 500 crédits. Ce défenseur à des statistiques idéales avec 78 de vitesses, et 79 en physique.
En premier défenseur central, j'ai choisi Jeremy Mathieu disponible pour 2000 crédits environ. Vous serez tout simplement conquis par Jeremy qui dispose d'une tête tout simplement incroyable, il a la capacité de bien monter sur les corners et de repartir en défense très rapidement grâce à sa bonne vitesse.
En second défenseur central, nous retrouvons le "jumeau" de Jeremy Mathieu, c'est bien sûr Diego Godin qui est disponible dans les alentours de 3500 crédits. Diego Godin dispose d'une défense incroyable (86) et aussi d'une bonne tête. Vous ne verrez moins Diego sur les corners à cause de son seul défaut, sa vitesse.
En défenseur droit, nous ne pouvions pas manquer Juanfran qui est disponible pour 1000 crédits uniquement. Juanfran à tout ce qu'il faut pour un défenseur droit, je parle bien sûr de sa vitesse (83). Ce joueur sera aussi présent sur les corners grâce à son 78 de physique.

Milieux !
En milieux gauche, nous allons retrouver Koke que vous pouvez acheter pour 2000 crédits uniquement. Koke est un bon milieu grâce à son 85 en passe, et sa bonne qualité de drible. Ce joueur n'hésitera pas à prendre la frappe quand il le faudra.
En milieu central, c'est la surprise de la semaine. Krychowiak, qui est un très bon milieu et qui est disponible pour 800 crédits, c'est vraiment peu pour un tel joueur. La statistique marquante de ce joueur reste son physique qui est juste impressionnant (87). Krychowiak n'hésitera pas à donner un coup de main à votre défense s'il le faut.
En milieu droit, j'ai choisi Banega qui se retrouve à la maudite somme de 500 crédits. Ce joueur à une très bonne qualité de drible, et sera toujours la pour les débordements et centres !

Attaquants !
Muniain, c'est une sorte de Messi. Il dispose d'une vitesse incroyable (87) et d'une qualité de drible qui va à 85 ! Cet attaquant d'élite sera aussi présent pour faire des centres incroyables ! Bref, c'est l'attaquant indispensable.
En attaquant de pointe, nous retrouvons Rodrigo qui est surement le joueur le plus cher de cette équipe. Vous pourrez le trouver à un prix frôlant les 4000 crédits.
Ce joueur a aussi une énorme vitesse et une qualité de frappe incroyable ! Croyez moi, une fois qu'il aura les cages en visuel, le ballon se retrouvera dans les filets !
En attaquant droit, nous allons nous concentrer sur Susaeta, qui est disponible pour 1000 crédits.
Rien à dire de spécial sur ce joueur, à part qu'il a comme principal compétence le débordement et centre. Il a aussi une très bonne note en geste technique (80).

En espérant que cette série vous plaira !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me la faire part en répondant à ce topic !
Cordialement et amicalement,
Vezzox GTP.