FUT14- Tuto achat revente!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ivan Reviews

Induste Reviewer
Premium
Réactions
494
RGCoins
50
Merci a @ptilou76 pour les screens.
Bon commençons !
L'achat revente c'est quoi?
L'A/R consiste a acheté un joueur pas cher et le revendre plus cher pour faire du bénéfice !
Comment faire ?
C'est facile ! Regarder les screens ci-dessous ,
Aller en premier sur les screens en bas de "JOUEURS A ACHETE" puis ensuite
cherché un joueur à vendre , en gros vous l'achetez sur ultimate team,
ensuite aller dans BAREME puis regarder le prix à laquelle vous avez acheté votre joueur
Exemple : J'ai acheté Lampard a 2k , je vais dans les screens barème , puis je cherche 2k dans la colonne de gauche , ensuite quand j'ai trouvé je regarde la colonne juste à gauche et ça seras marqué le prix à laquelle le revendre ! C'est simple !
Exemple 2 : Lampard acheté a 2k je regarde dans le barème je le revend a 2.9k comme indiqué dans le barème !

Voilà j'espère vous avoir satisfait ! Bonne achat revente !
  • 4.gif
    JOUEURS A ACHETE

• 4.gif
    BARÈME POUR LES PRIX DES JOUEURS

Dernière édition:
Merci de minimum commenter je vois quand vous regardez ;)

Ok, mais si on suis ton exemple on achète Reus 2K, comment veux tu le revendre 2.5 voir 3k pour faire du bénef si à coté y'en a en achat immédiat a 2.2k ?

Pourquoi tu as acheter la technique a un gars, pour le passer gratuite au gens? Sa se fais pas mec!

je cherche fifa psn les gat jdonne ghoste psn en echange et je veut faire ca avec une personne de canfiance voila tout se fera par telephone fixe omoin pas descroquerie

Vidéo d'un mec sur YouTube qui a montré cette tehchnique ;)

Trop la flemme d'aller sur Youtube chercher et tout x)

Ta technique est bizarre car exemple : j'achète reus 2k le barème me dit vends le 3k comment je fais si yen a une tonne a genre 2.5k en achat immédiat

Ta technique est bizarre car exemple : j'achète reus 2k le barème me dit vends le 3k comment je fais si yen a une tonne a genre 2.5k en achat immédiat
C'était un exemple !

C'était un exemple !
je sais bien mais ya oxlade chamberlain tu peut l'acheté 600 le bareme te dit de le revendre 1100 alors qu'il ya plein de oxlade a 750.... Bah je fait comment ?

Bonsoir à tous. Je vais peut être paraître débile mais comment vous faites pour aller a la 59ème minute ??? :)

Bouffon

je sais bien mais ya oxlade chamberlain tu peut l'acheté 600 le bareme te dit de le revendre 1100 alors qu'il ya plein de oxlade a 750.... Bah je fait comment ?
Ouaip, j'ai le même problème^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour