Résolu FUT14 Achète joueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FUT15HD

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
Salut à tous ! Je ne trouve pas ces joueurs sur le marché des transferts, ou alors c'est la galère pour réussir à les avoir, je me tourne donc vers vous :3 J'aimerais acheté ces joueurs au prix que j'indique, et si vous les avez et voulez les vendre directement, on s'ajoute en ami PSN et je vous faire une offre d'échange avec le prix conclu ;)

Je précise que j'ai déjà les crédits pour acheter ces joueurs !

Gareth Bale TOTS 93 : 20 000 000
Ronaldo TOTS ou TOTY ----------- Acheté TOTS à 25 000 000
Messi iMOTM ou TOTS 97 --------- Acheté TOTS pour 16 000 000
Ibrahimovic MOTM ou TOTS : Acheté TOTS pour 22 000 000
Dani Alves TOTY ----------- Acheté 7 900 000
Iniesta iMOTM 91 ---------- Acheté 5 800 000
Sergio Ramos TOTY ------------ Acheté 4 900 000
Marcelo IF -------- Acheté 1 300 000

Voilà, laissez un message ici ou MP si vous les vendez ;)

Dernière édition:
Hier j'ai réussi, j'ai mis une enchère à 15 000 000 et tout et il m'était attribué, j'avais plus qu'à attendre 3 jours quoi, et ce matin j'ai vu qu'il avait expiré et que en gros je l'avais pas eu, mes crédits m'ont été rendu --'

Ouaw t'es loin toi xD Tu t'es juste fait carrot mec desole pour toi xD Il a raison tu sais avoir CR7 TOTS pour 15M dc stop les conneries stp :')
Ptdrr ftg tu connait rien tu peux récuperer ton joueur lister sur le marcher en créant un autre compte et en faisant un echange de joueur ce qui annule tout ;) donc tg quand tu connait pas spece de cave

Ptdrr ftg tu connait rien tu peux récuperer ton joueur lister sur le marcher en créant un autre compte et en faisant un echange de joueur ce qui annule tout ;) donc ** quand tu connait pas spece de cave
Allez ca insulte pcq il s'est fait niker 80 M ce boloss :rofl: Qd on est c*n c'est a vie mais a mon avis toi ca doit etre hereditaire xD Bref stop de pourrir son post ;)

J'ai du mal à croire que Messi TOTS : 14 000 000 en achat immédiat et Ronaldo TOTS : 35 000 000 !
Messi carte verte et Ronaldo TOTS ont le même général et les même stats pratiquement, il y a pas 20 000 000 de crédits de différence juste parce que c'est Ronaldo !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour