[FUT13] JOUEUR DE LA SEMAINE TROUVER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
jai jeté martins tieri henry ronaldino deco arbeloa canavaro adriano c cho non^^

menz aussi

menez et gignac

jai jeté martins tieri henry ronaldino deco arbeloa canavaro adriano c cho non^^

menz aussi

menez et gignac
Jeté comment ? Vente rapide ou tu les as envoyé aux enchères ?

Et pour ceux qui veulent en ce moment il y a un tournoi FUT, en solo on peux gagner 3000 crédit et un pack or et en ligne 5000crédit ett un pack premium or. Il y aura ainsi un tirage pour ceux qui ont gagné le tournoi en ligne de 1000000 de crédit et un tirage pour ceux qui ont gagné le tournoi solo de 250000 crédit. (en solo le niveau est pro)

il dure jusk kan

Depuis le debut de FUT13 j'ai ouvert vers 250 packs et mon meilleur c'est ibra et thiago silva boost ( le premier boost a 89 de defense ) :)

comment il font pour avoir les carte de joueur en noir jai pas compris et en pluss il les revende cher pas combien

jai eu nesta hier et brown larriere de manchester jcroi et jai u pastore et givinco il est exelent cette italien une fuzer^^ vous en pensser quoi les gat de ses joueur en tout mercie davoir ouvert le topic

dans les pack tu peut avoir les carte noir ^^????

Oui , c'est le seul moyen de les avoir par la chance
ou sinon , tu les achetes dans les enchéres , mais bon , c'est cher quand même !

Oui , c'est le seul moyen de les avoir par la chance
ou sinon , tu les achetes dans les enchéres , mais bon , c'est cher quand même !
keske ton pensse de ce pack^^jai eu nesta hier et brown larriere de manchester jcroi et jai u pastore et givinco il est exelent cette italien une fuzer

keske ton pensse de ce pack^^jai eu nesta hier et brown larriere de manchester jcroi et jai u pastore et givinco il est exelent cette italien une fuzer

C'est un bon pack , ca va , quand j'en ouvre , EA trouve le moyen de me mettre des joueurs argents ...

Nastasic en bleu :dance:

serieux ^^

Nastasic en bleu :dance:

Pouhaaaa , la chance , GG a toi !
C'est combien le prix en vente rapide de ces cartes bleues ? Je me suis toujours posé la question ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour