Résolu FUT, un mode de jeu déséquilibré ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IKaizeR VII

Membre
Réactions
29
RGCoins
25
salut à tous les gamers, j'aimerai juste avoir des avis sur le mode ultimate team parce que moi perso j'ai un bilan de merde alors que je suis en D1 avec très peu de défaite en saison, en fut je peine à monter, les matchs tu joue des grosse merde qui on des équipes à 1 millions et ils mettent 2 frappes dans le match moi je mets 18 poteau le reste le gardien fait des Neueriade, j'suis le seul à qui sa arrive ou pas? Pendant 10 min de match tu peux mettre 4 buts mais en prendre 6 après sans pouvoir défendre, sans que gardien essaie de bouger et tout ?

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Le jeu est différent en Saison normale et dans FUT, y'a pas la même vitesse de jeu et fluidité dans les occasions ! Mais en général quand tu y arrives en Saison normale, tu y arrives à FUT et inversement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour