[FUT] Se faire des gros bénéfices

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dis pas de la marde -_-

Tout les joueurs up sont des nouvelles cartes

Tu comprend rien si ta un joueur Booster il sera upper automatiquement.Que les joueur Boost regard dans le marcher des transfert tu ne trouvera par exemple un Benatia Sif qui a 84 de gen.

Dis pas de la marde -_-

Tout les joueurs up sont des nouvelles cartes

Arrête de faire le connaisseur les joueurs boosts sont UP, c'est ce qu'il disait dans son message. Allez la prochaine tourne 7 fois ta langue avant de dire des bétises

Arrête de faire le connaisseur les joueurs boosts sont UP, c'est ce qu'il disait dans son message. Allez la prochaine tourne 7 fois ta langue avant de dire des bétises
Je joue à fut depuis fifa 12 donc je sais ce que je dis, les joueurs que tu as ne seront pas up, c'est des nouvelles cartes !!!

Mais arrête de raconter de la merde. Fait pas le connaisseur. Si un joueur est UP sa carte boost est up aussi. Suarez son up est à 88 en original, son premier boost qui était a 87 à été up a 89. SON DEUXIEME BOOST qui était a 88 est UP A 90.
Pareil pour Benatia, Pour Felipe Melo....
Je joue à fut depuis fifa 12 donc je sais ce que je dis, les joueurs que tu as ne seront pas up, c'est des nouvelles cartes !!!

Donc en fait jai 5 matuidi if 83 donc ils vont être up sans que j'achète des pack c'est sa ?

Donc en fait jai 5 matuidi if 83 donc ils vont être up sans que j'achète des pack c'est sa ?
A ce que j'ai cru comprendre, ouais si il est up, tes Matuidi if seront up aussi

Tous les joueurs possédant une carte boost qui seront dans les joueurs augmentés verront leurs cartes boosts augmentées automatiquement, mais les cartes normales ne bougeront pas

Ok et c'est pas la peine que j'achète des pack ?

Magnifique je vais acheter 20 matuidi 83

Oui j'ai 2 million donc je vais acheter 20 comme sa j'aurai un petit monopole de mztuidi

Pas autant Matuidi sif coute 90k c'est pas rien
T'es sûr qu'il sera up ? comme toute la liste des joueurs que tu as citer, tu es sûr qu'ils seront tous up ?

Dernière édition:
on ne sait plus qui a raison.?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour