[FUT] Se faire des gros bénéfices

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
20
RGCoins
0
Salut all,je vais vous montrer comment faire des gros bénéfices.
Tout d'abord vous aller acheter matuidi SIF vous le garder dans le Club.
Ensuite il y aura les up fin février et NORMALEMENT Matuidi sera up.Le votre sera automatiquement uper et vous pouver le vendre beaucoup plus chère.Voila une liste de joueur qui peut etre uper :
Matuidi
Hazard
Aguero
Lewandowski
Garay
Sneider
Lacazette
Cabella
Diego costa
Les joueurs doivent etre BOOSTER et non normal
Si vous avez d'autre joueurs BOOSTER metter les dans les commentaire
Peace

Dernière édition:
Aguëro? t'es sur de toi? Je suis le seul a pensé qu'il n'upera pas mais si ça serait magnifique

Sneijder à déjà été up nan?

Hazard c'est sur.
Lewandowski j'ai un gros doute.
Je pense à diego costa seulement, pourquoi pas verratti, et alex en passant.

Mais il faut en avoir juste un seul ou on peut avoir genre 10 et les garder et ils vont être un ?

Je pense que cette technique ne fonctionne pas car j'avais un koscielny 81 avant que la MAJ se fasse et il ne s est pas transformé en 83 :"
donc je suis très septique par rapport à ça

Je pense que cette technique ne fonctionne pas car j'avais un koscielny 81 avant que la MAJ se fasse et il ne s est pas transformé en 83 :"
donc je suis très septique par rapport à ça
C'est que les boost qui se met automatiquement :ok:

Donc faut acheter un matuidi en carte noire et il se transformera en matuidi normal mais avec un gen plus élevé ?

Juste pour préciser les UP vont pas ajuster a vos carte mes vous les gagnerai après avoir ouvert des nouveaux pack

Donc faut acheter un matuidi en carte noire et il se transformera en matuidi normal mais avec un gen plus élevé ?
Non par exemple imagine que matuidi prene un plus 2 et bah ton bouster va prendre un plus 2 en gos ton matuidi sif va passer de 83 a 85

Aguëro? t'es sur de toi? Je suis le seul a pensé qu'il n'upera pas mais si ça serait magnifique

Sneijder à déjà été up nan?

Hazard c'est sur.
Lewandowski j'ai un gros doute.
Je pense à diego costa seulement, pourquoi pas verratti, et alex en passant.
Aguero il fait une belle saison lewandowski aussi,pourquoi pas verratti mais alex non je ne le voit pas et diego costa il le sera surement.

Pour les personnes très riche acheter hazard. tif il va prendre un plus 3 je pense.
Et si vous avez un Hazard normal vendait le car il va perdre de la valeur

Franchement j'ai pas compris donc si j'ai 10 matuidi 83 je les garde quand y aura la maj il seront up quand j ouvrirait un pack ? Éclairez moi svp

Ok et pk je devrai garder un matuidi If alors je comprends pas

Ok et pk je devrai garder un matuidi If alors je comprends pas
Tu le gardes pas.. ça sert strictement à rien de le garder vu que le tiens resteras à 83 et ne sera pas up à 84 ou 85 si y a une maj, ce serait trop simple.

Tout les Matuidi de base à 81 de général qui sont actuellement sur fut 14, resterons à 81.

Pour avoir les prochains Matuidi up à 82 ou 83, ils seront dispo dans les prochains pack et Matuidi à 81 de général ne sera plus disponible dans les pack, c'est comme les joueurs transférés (Cabaye à Newcastle n'est plus dispo dans les pack mais Cabaye au PSG oui)

Ton matuidi if sera upper automatiquement
il sera Booster
Dis pas de la marde -_-

Tout les joueurs up sont des nouvelles cartes

Tu le gardes pas.. ça sert strictement à rien de le garder vu que le tiens resteras à 83 et ne sera pas up à 84 ou 85 si y a une maj, ce serait trop simple.

Tout les Matuidi de base à 81 de général qui sont actuellement sur fut 14, resterons à 81.

Pour avoir les prochains Matuidi up à 82 ou 83, ils seront dispo dans les prochains pack et Matuidi à 81 de général ne sera plus disponible dans les pack, c'est comme les joueurs transférés (Cabaye à Newcastle n'est plus dispo dans les pack mais Cabaye au PSG oui)

donc si l'on résume la situation le post est inutile car les up ne se font pas automatiquement mes seront dans les nouveaux pack, donc aucun interêt d'acheter des joueurs if.

Ah voilà donc sa sert a rien d'avoir un if. C'est pas la peine d'avoir u' joueur if vu kil y aura des nouvelles carte bref sa sert a rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour