Résolu [FUT] Quelle équipe faire?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
RGCoins
0
Salut , j'aimerais me faire une seconde équipe sur fut , pour l'instant j'ai une bpl en 4-3-3 assez sympa qui vaut environ 80k , mais j'aimerais me faire une equipe secondaire pour changer un peux et pour faire reprendre de la forme. Je ne sais pas quoi faire comme equipe , une serie a? une bundesliga? une ligue 1? Une bbva? En 4-3-3 ou dans une formation qui ressemble un peux :) J'ai un budget d'environ 75k (je pourrais mettre plus si l'equipe me parrait intéréssante)


Merci beaucoup d'avance si vous m'aider :) J'accepte toute idées !
EDIT : FINI :
 
Dernière édition:

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
RGCoins
0

Si t aimes pas je peux te faire une autre team :)
J'adore , mais iss et jallet me laisse,t perplexe , de plus c'est une equipe quasi full psg , mon equipe préférée , mais c'est pas super pour fut , le but etant de faire des equipe mixte , mais je te remerci , je vais essayer de aire une quipe qui ressemble a celle la
 

GrosTasDeGras

Membre
Inscription
26 Août 2013
Messages
256
Réactions
24
Points
7 016
RGCoins
0
Ok ok :)
Apres pour une ligue 1 si tu veux qu elle soit forte y aura plus de la moitie de la teamqui viendra du psg ^^
Sinon une petite bbva sympa :
Et une bundes :
 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
RGCoins
0
Ok ok :)
Apres pour une ligue 1 si tu veux qu elle soit forte y aura plus de la moitie de la teamqui viendra du psg ^^
Sinon une petite bbva sympa :
Et une bundes :
Merci beaucoup de ton aide , maintenant je sais plus quoi prendre :D je pense faire une ligue 1 , je suis en train de la faire , ca sera surtout du psg/monaco :)
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
RGCoins
0
Salut , j'aimerais me faire une seconde équipe sur fut , pour l'instant j'ai une bpl en 4-3-3 assez sympa qui vaut environ 80k , mais j'aimerais me faire une equipe secondaire pour changer un peux et pour faire reprendre de la forme. Je ne sais pas quoi faire comme equipe , une serie a? une bundesliga? une ligue 1? Une bbva? En 4-3-3 ou dans une formation qui ressemble un peux :) J'ai un budget d'environ 75k (je pourrais mettre plus si l'equipe me parrait intéréssante)


Merci beaucoup d'avance si vous m'aider :) J'accepte toute idées !
Tiens voilà ma team, super performante:

Dis moi si ça te plait
 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
RGCoins
0
Tiens voilà ma team, super performante:

Dis moi si ça te plait
Merci de ta proposition , mais je n'aime pas enormement les team comme ca , avec vraiment de out , surtout que le collectif est moyen
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
RGCoins
0
Merci de ta proposition , mais je n'aime pas enormement les team comme ca , avec vraiment de out , surtout que le collectif est moyen
Euh le collectif est au maximum, j'ai 100 de collectif et tout mes joueurs ont 10 de collectif, donc c'est nickel
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut