FUT = Pay-to-win ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Exagon

Membre
Réactions
441
RGCoins
25
Certains pensent que c'est le cas , personellement j'en ai fais suffisamment l'affaire :

je suis en division 7 avec une équipe a 5k (donc low-cost) et je joue UNIQUEMENT contre des équipes a 500k et même contre des Bales !! (et leur niveau est carrément faible)
Et vu que mon équipe se fais dominer dans tous les domaines... je perd tout mes matchs..

Pour gagner dans FUT : Argent = Credit = Win (Pour moi le Niveau du joueur n'importe peu)

Non, pas forcement

En Division 7 avec une équipe à 5K ? :mmh:
C'est vrai que l'argent y joue beaucoup surtout dans ce que tu nous décris, après y'a pas que ça, l'effectif les joueurs ETC.. mais bon l'argent l'argent.. Ce fameux !

C'est peut être des personne qui font beaucoup d'achat revente c'est tous ...

je confirme , sur fut14 j'ai une madrilaine pourtant je suis pourrie :troll:

Avec une équipe a 30-50k si tu joue bien tu peux win contre des ibrahimovic et tout, dit toi que eux on les gros toi tu peux avoir les joueurs "cheatés" je pense a ibarbo, doumbia, deulofeu (qui est trés trés bon) Hernanes, rémy etc etc.... ta le choix en joueur cheatés !

Hier j'ai battu cette équipe pour la montée en Division 2:
Il gagnait 1-0 à la 6ème minute et je lui ai enquillé 3 buts en 15min (1 but de Mkhitaryan et 2 de Draxler)
Ça prouve que l'équipe ne fait pas que le joueur, il y a aussi le niveau :)

Hier j'ai battu cette équipe pour la montée en Division 2:
Il gagnait 1-0 à la 6ème minute et je lui ai enquillé 3 buts en 15min (1 but de Mkhitaryan et 2 de Draxler)
Ça prouve que l'équipe ne fait pas que le joueur, il y a aussi le niveau :)
Son dispo est pourri aussi j'aurais pas fait sa, j'aurais cette équipe la je perdrais pas une fois lol

Oui c'est bien ca Pay = WIN :p

Non je suis pas d'accord je fais de de l'A/R et j'ai pas de pb pour mes crédits ^^

Non je suis pas d'accord je fais de de l'A/R et j'ai pas de pb pour mes crédits ^^

Paradoxe ?

"je fais de de l'A/R" - "j'ai pas de pb pour mes crédits ^^"
C'est normal/logique que t'ai pas de problème avec tes crédits , vu que tu fais de l'A/R ^^ Moi j'en fais pas & j'ai un problème avec mes crédits

Paradoxe ?

"je fais de de l'A/R" - "j'ai pas de pb pour mes crédits ^^"
C'est normal/logique que t'ai pas de problème avec tes crédits , vu que tu fais de l'A/R ^^ Moi j'en fais pas & j'ai un problème avec mes crédits
En même temps c'est un peu l'un des " objectifs " de fut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour