g4m3ur-fut
Membre
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa a l'air pas mal du toutVous devez être inscrit pour voir les médias
J'avoueSa a l'air pas mal du tout
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Ah excusej'allais faire un topic dessus lol,
ca va etre dur lourd, équipe Belge ici![]()
Tout à fait j'attends le 29A ce que j'ai compris , les principales news : - le 29 mai une MAJ sera dispo sur fifa 14 incluant le mode .- certaines modifications de graphismes sont faites pour nous faire 'entrer dans la CDM'- les éléments obtenus dans les packs ou autre seront invendables, à chaque pack de FUT 14 CDM il y aura un pack or gratuit utilisable dans FUT 14
-nouveau système de collectif
voilà voilà![]()
Il faut posséder le jeu : Fifa coupe du monde ou FIFA 14 ?
Il y aura pas de mode en ligne je crois en tout cas faudra jouer en solo pour la majorité a ce que j'ai compritça va packer à mort, c la seul solution pour acquérir de nouveau joueur, bien jouer EA.![]()
ah bon se sera moins interressant en tout cas moi je jouerais seulement avec les joueurs offerts.Il y aura pas de mode en ligne je crois en tout cas faudra jouer en solo pour la majorité a ce que j'ai comprit![]()
pas de foot cup en ligne seulement en solo, et il me semble que tu n'es pas blond mais rouxje suis blond mais jai rien compris ...