Fut mode Coupe du monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A je voit que maintenant un peu plus de monde suit l'actu EA FIFA FRANCE , J'ai pas trop compris c'est sur le jeux FIFA 14 Simple , ou sur le jeux FIFA 14 coupe du monde seulement

Sa a l'air :bave:

A ce que j'ai compris , les principales news :
- le 29 mai une MAJ sera dispo sur fifa 14 incluant le mode .
- certaines modifications de graphismes sont faites pour nous faire 'entrer dans la CDM'
- les éléments obtenus dans les packs ou autre seront invendables, à chaque pack de FUT 14 CDM il y aura un pack or gratuit utilisable dans FUT 14
-nouveau système de collectif
voilà voilà :bave:

A ce que j'ai compris , les principales news : - le 29 mai une MAJ sera dispo sur fifa 14 incluant le mode .- certaines modifications de graphismes sont faites pour nous faire 'entrer dans la CDM'- les éléments obtenus dans les packs ou autre seront invendables, à chaque pack de FUT 14 CDM il y aura un pack or gratuit utilisable dans FUT 14
-nouveau système de collectif

voilà voilà :bave:
Tout à fait j'attends le 29

J - 7 :ok:

Il faut posséder le jeu : Fifa coupe du monde ou FIFA 14 ?

ça va packer à mort, c la seul solution pour acquérir de nouveau joueur, bien jouer EA.;)

ça va packer à mort, c la seul solution pour acquérir de nouveau joueur, bien jouer EA.;)
Il y aura pas de mode en ligne je crois en tout cas faudra jouer en solo pour la majorité a ce que j'ai comprit ;)

Il y aura pas de mode en ligne je crois en tout cas faudra jouer en solo pour la majorité a ce que j'ai comprit ;)
ah bon se sera moins interressant en tout cas moi je jouerais seulement avec les joueurs offerts.

je suis blond mais jai rien compris ...

Il va y avoir en ligne et solo !

Question : Je suis pas chez moi le 29, je pourrais le télécharger plus tard ou il est dispo que le 29 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour