FUT - Maintenance - Vendez tous vos joueurs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est un bannissement des autobuyer donc si ça remontra quand EA aura plus le temps de s'occupé de ça il était deter a bannir mais les prix vont remonté avec du temps. Y aura toujours des gens pour remettre des autobuyer

C'est un bannissement des autobuyer donc si ça remontra quand EA aura plus le temps de s'occupé de ça il était deter a bannir mais les prix vont remonté avec du temps. Y aura toujours des gens pour remettre des autobuyer
je pense qu'ils vont pas monter car quand la maintenance sera fini sa sera la fin de fifa15 donc les prix vont encore chuter voilà mon avis

Fifa finira avec des prix de malde comme sur le 14 c'est sur. Et comment tu peux savoir quand la maintenance se finit ?

les prix remontent doucement je parie que demain ils reviendront comme avant --'

D'accord avec toi Ozil ils peuvent pas augmenté mais il ont prix 400k en une nuit !

Les gars, ça remarchera plus, ils font le même coup que l'année passée et ils ont rien a gagner en remettant les applis ;) C'est mon avis entout cas

aubam je l'ai vendu a 1M850K et la il est a 1M400K donc voila ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour