Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, non aucun glitch existe, sauf les auto-buyers mais c'est déconseillé, et c'est payant, sinon, non aucun glitchBonjour, apparemment il y aurait un gros glitch pour avoir des crédits rapidement sur FUT, quelqu'un aurait plus d'info a ce sujet ? Merci.

j'aimerai savoir aussiBonjour, apparemment il y aurait un gros glitch pour avoir des crédits rapidement sur FUT, quelqu'un aurait plus d'info a ce sujet ? Merci.
Salut, non aucun glitch existe, sauf les auto-buyers mais c'est déconseillé, et c'est payant, sinon, non aucun glitch![]()
Non, sérieusement, aucun glitchs a ce jourça expliquerais la hausse du marcher pourtant ! J'ai entendu dire que ce serait que sur Old Gen est que ce serait en rapport avec des matchs non comptabiliser.
J'avais eu un glitch similaire sur FUT 14
Pour les prix sur le marché c'est normal qui flambe , vue que le prix des crédits sur les sites baisses , c'est logique , si le prix des crédit en € baisse le prix des joueurs sur le marché augmente![]()
Parceque, plus aussi le jeu fais que sa fais longtemps qui soit sortie, + sa baisse, mais aussi parce que tout, ce qui est toty est passer, pendant la toty grosse baisse de prix des joueurs, les site baisse, car il y a des joueurs qui monte en prix aussiJustement pourquoi les sites baisse leurs prix ? car ils reçoivent en masse des stocks de crédits, c'est louche.. bref on verra dans quelque jour si il y en a un lol
comment on fait autobuyer ?Salut, non aucun glitch existe, sauf les auto-buyers mais c'est déconseillé, et c'est payant, sinon, non aucun glitch![]()
Faut être bon en codage, après tu peux toujours en acheter un ^^comment on fait autobuyer ?
sa coute combien ?Faut être bon en codage, après tu peux toujours en acheter un ^^
Sa dépend, je croit 30 euro, ou par là, en tout cas ces déconseillée .sa coute combien ?
c chereSa dépend, je croit 30 euro, ou par là, en tout cas ces déconseillée .
Non, il ce servent de l'achat revente, est des autobuyer je pense^^Un glitch a été trouvé par certains sites pour avoir des crédits facilement mais aucun moyen d'avoir plus d'info
Non, il ce servent de l'achat revente, est des autobuyer je pense^^
x) ben disJ'ai mes sources ^^
x) ben dis