tu la directement après le paiement, avec un accés au site Fut MillionnaireDemain j'achéte l'autobuyer en combien ont a la license ? et comment ont peut télécharger le logiciel ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu la directement après le paiement, avec un accés au site Fut MillionnaireDemain j'achéte l'autobuyer en combien ont a la license ? et comment ont peut télécharger le logiciel ?
Il me donneront des identifiant pour aller sur le site et pour télécharger le logiciel ?tu la directement après le paiement, avec un accés au site Fut Millionnaire
C'est pas par mois c'est juste le site par mois mais c'est pas obligerGemini va t-il sortir le sien ? car 25 euro par mois ....... lol !
Non bah frabiig a bien fais saSi c est bien par mois si tu achéte que pour un mois ta key sera suprimé dans un mois
tu a juste a envoyer email au supportMerde je me suis tromper d'adresse mail maintenant elle est liée a ma license !! comment je peut faire pour changer d'adresse mail ea sur l'autobuyer ?
tu a skypeJ'arrive pas a me faire des crèdits si quelqu'un peut m'aider...
Je n'utilise pas trop skypetu a skype
?
tampisJe n'utilise pas trop skype
Bah explique la ou en pvtampis