Ichimaru Gin
Membre
Salut tous le monde j'ai un probleme quand je veux aller sur fut l'image bloque d'un coup j'entend la musique.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, tu as teste de réinstalle les mises à jour du jeu ?Salut tous le monde j'ai un probleme quand je veux aller sur fut l'image bloque d'un coup j'entend la musique.
ouiBonjour, tu as teste de réinstalle les mises à jour du jeu ?
Ah d'accord, rien ne fonctionne donc ? tu as pas des rayures sur le CD ?
j'ai pas de CD il est sur ma playy CFWAh d'accord, rien ne fonctionne donc ? tu as pas des rayures sur le CD ?
Ah d'accord en plus ._. ben tu peux même pas contacter l'assistance EA, il fonctionnait avant le jeu . ?j'ai pas de CD il est sur ma playy CFW
oui sur mon compte principal jvien dessayer tous vaAh d'accord en plus ._. ben tu peux même pas contacter l'assistance EA, il fonctionnait avant le jeu . ?
Ah mais tu as un souci avec le compte secondaire ? ben bizarre, essaye de re rentré dans le psn le compteoui sur mon compte principal jvien dessayer tous va
jle lest enlever de ma play puis je lest remis mais toujours rienAh mais tu as un souci avec le compte secondaire ? ben bizarre, essaye de re rentré dans le psn le compte