Hello je vous présente ma futur équipe que je suis en train de créer:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
vous en pensez quoi???Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
...Tu met un noir, comme ça, sa fait pas raciste et met un arabe puis un chinois, sa fait original.
Met le pas sa va gacher ton collectifoui je vais mettre matuidi
Niveau originalité c'est pas l'top, une BBVA classique quoi ^^Hello je vous présente ma futur équipe que je suis en train de créer:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.vous en pensez quoi???
Ton équipe est énormeHello je vous présente ma futur équipe que je suis en train de créer:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.vous en pensez quoi???
Je suis un très bon SNIPERPlot twist : La quasi totalité de ces joueurs ne sont plus sur le marché. A moins que tu sois un bon "sniper" tu aura beaucoup de peine a te faire cette équipe
Alors tu es au point SNIPERJe suis un très bon SNIPER, j'ai chopé Ronaldo TOTS / RB , Messi Orange , Neymar TOTS , Schwein Man Utd , Kroos TOTY , Iniesta TOTY , Dybala TOTS , Zardes TOTS , Ramos TOTS , Dani Alves TOTS etc...
Alors tu es au point SNIPER![]()