mon joueur :
Butelle - G - Argent - mon club: CA Boulay
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr soit pas mauvais joueur, ton neuer à fait 11 arrêts alors que mon cech en a fait 6But PES But cornerEn attendant ton CECH fais le matche de sa vie et je mets transversal des la 5eme minutes
LOGIQUE
tu peux pas avant, faut que j'investisse dans l'A/R stp ?Ta eu du bol d avoir un CECH enormeVas y j te le prends quand j ai pris mon bain
![]()
C est bon je l ai pris la je pars prendre mon bain gros on en refera un plutardmon joueur :
envoie moi un message ce soir si tu veux rejouer !!!C est bon je l ai pris la je pars prendre mon bain gros on en refera un plutard![]()
Je suis pas mauvais joueur mais voila quoi des la 5eme minute une transversal voila quoitu peux pas avant, faut que j'investisse dans l'A/R stp ?
Je jou pas souvent la plupar du temps j vais de l a/renvoie moi un message ce soir si tu veux rejouer !!!![]()
c'est vrai mais après j'ai fait que de te dominer aussiJe suis pas mauvais joueur mais voila quoi des la 5eme minute une transversal voila quoiSi je te l ai pris
![]()
tu pourras que t'améliorer mon garsJe jou pas souvent la plupar du temps j vais de l a/rD ou mon niveaux sur fifa
![]()
Tktc'est vrai mais après j'ai fait que de te dominer aussi![]()
tu me dis pour une revanche
La j vais faire de l a/rtu me dis pour une revanche![]()
c'est ce que je fais aussi ahaLa j vais faire de l a/r![]()
Ah ahc'est ce que je fais aussi aha![]()