FUT 14 - Technique A/R + Autoseller

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Antoo-R11

Membre
Réactions
508
RGCoins
25
Bonjour à tous membres de RGFR, aujourd'hui je vous annonce la création d'un script Autoseller crée par moi qui permet de lister les éléments non vendus, de retirer ceux vendus, et d'en remettre sur la liste des transferts. Et tout ça automatiquement sans avoir besoin d'être présent. Comme ça lors de vos journée de cours pas besoin de penser à FUT :) Cet Autoseller et le complément de la technique d'A/R que je fournis avec.
Pour plus de renseignement, ajouter anthony.wetzel25 sur Skype

Bonjour à tous membres de RGFR, aujourd'hui je vous annonce la création d'un script Autoseller crée par moi qui permet de lister les éléments non vendus, de retirer ceux vendus, et d'en remettre sur la liste des transferts. Et tout ça automatiquement sans avoir besoin d'être présent. Comme ça lors de vos journée de cours pas besoin de penser à FUT :) Cet Autoseller et le complément de la technique d'A/R que je fournis avec.
Pour plus de renseignement, ajouter anthony.wetzel25 sur Skype
Gratuit ou non?

Gratuit ou non?
C'était gratuit au début du lancement de ma technique, mais maintenant étant donné que j'ai crée moi même mon truc je suis obligé de faire payer un petit peu sous peine de problème de la technique

t'as pas les conditions :

t'as pas les conditions :
Ok si tu veux, alors je garde mon script pour moi, et je le vendrai par la suite quand j'aurais assez de message et de j'aime !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour