La vitesse est moins présente dans ce Fut je trouve car mon MG actuel à 90 je ressent pas trop non plusIl est technique serte, mais j'ai pas vraiment ressentis sa vitesse, et en frappe de loin il est pas super; j'ai était deçu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La vitesse est moins présente dans ce Fut je trouve car mon MG actuel à 90 je ressent pas trop non plusIl est technique serte, mais j'ai pas vraiment ressentis sa vitesse, et en frappe de loin il est pas super; j'ai était deçu
Par comparaison j'ai trouvé Nani meilleursLa vitesse est moins présente dans ce Fut je trouve car mon MG actuel à 90 je ressent pas trop non plus![]()
Plagiat YoMax38 ?Cesar : Plus équilibré que Alves, je me suis donc dirigé vers luiVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Thiago Silva : On le le présente plus, le top du top en défense central, rapide et efficace
Naldo : Bon rapport qualité prix, que demandé de plus ?
Dante : Pas très rapide mais plutôt fort de la tête et bon pour défendre, mais pas autant que Silva
Miranda : Complet et plutôt rapide, bon de la tête et en défense, rien d'autre à redire !
Dani Alves : Le top du top en matière d'arrière droit, rapide et il défend bien, je ne demande rien de plus
Marcelo : Superbe arrière gauche/défenseur gauche, pas très rapide ( pour un DG ) mais très équilibré et peu cher
Filipe Luis : Remplacent de Marcelo et de Dani Alves, il fait le taff et n'est pas très cher, bon rapport qualité/prix
Gustavo : Superbe joueur de Bundesliga, très complet et fait le taff pour défendre !
Fernandinho : Plutôt rapide pour un MDC, mais défend moins bien que Gustavo, mais quand même génial !
Lucas : Meilleurs MD de Ligue 1 et pour moi avec Hulk le meilleur MD du brésil ! Rapide et efficace !
Osvaldo : Je l'ai pris car il est super bon, niveau rapport qualité/prix , contrairement à Willian qui est un peu exageré !
Diego : Je manquais de crédit et j'ai trouvé Diego, très équilibré et complet, ce qu'il me fallait !
Kaka : Oui on en à pas finit avec lui, contrairement à FUT 13, il est bien plus fort et à une bonne frappe !
Alexandre Pato : Moins bon que sur FUT 13 mais toujours aussi efficace, rapide et habile devant les cages !
Bernard : Surprise ! J'ai décidé de placer ce MOC en Buteur car il est aussi bon à ces deux postes, rapide et technique !
Valeur : 270k
Tu parle de quoi ?Plagiat YoMax38 ?
Nan mais enfaite, tu sors cette discussion et lui il sors le même titre dans sa vidéo ! C'est pour saTu parle de quoi ?
Je l'ai faite moi même grand, regarde les joueurs brésilien, le meilleurs DG -> Marcelo, le meilleurs DD -> Dani Alves, le meilleurs DC -> T.Silva
Un des meilleurs DC -> Naldo, en MG, peu de choix, MD idem, MDC idem si on cherche du pas cher, MOC peu de choix, BU peu de choix
enfin ce pavé pour dire que la plupart des brésilienne se ressemble, j'ai demandé à personne pour qu'on me la fasse ... Je me suis juste servi de futhead et j'ai pris en fonction de mon budget et mes envies ...
Je connais même pas ce type ! Il est connu ? Donne le lien ^^Nan mais enfaite, tu sors cette discussion et lui il sors le même titre dans sa vidéo ! C'est pour sa![]()
Je croix que je la trouve plus sérieux...Je connais même pas ce type ! Il est connu ? Donne le lien ^^