Résolu FUT 14 - J'achète des crédits FUT 14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tomahawk

Le retour!
Premium
Réactions
308
RGCoins
0
Salut,

Le titre est assez clair mais je vais en profiter pour dire que j'ai un peu près 12€ et que je cherche le plus de crédit possible pour 12€ Paypal

Les nouveaux où bien les gens à peine connu sur le site c'est pas la peine de me dire : " Je vend mes crédits mais tu me donne l'argent d'abord ".

Non et sa n'existe pas les cartes PSN de 10€, par contre tu peux reverse ton argent Paypal sur le PSN par tranche de 5€/10€/15€,ect...

Merci mais généralement les gens qui vende des crédits sans site ont des meilleurs prix, d'ou l'intérêt sinon j'aurais déjà foncé sur leur site ;)
J'ai pas de paypal vérifié, c'est pour cela que je cherche des cartes psn, bref sinon ce que tu dis cest le contraire, les gens qui vendent c'est aux prix fort, alors que sur les site mmoga ou vipfifa, cest moins chère.

Je lui est pas acheté, monsieur ne comprend pas que je ne vais pas l'arnaquer étant donné que mon compte à la valeur des crédits que je veux lui acheter, et que je vais donc pas l'arnaqué sous peine d'être banni compte, il s'obstient à vouloir avoir l'argent en premier alors que le mec c'est un nouveau et qu'il peut très bien s'en foutre d'être banni

En résumé je cherche toujours des crédits pour 12€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour