Résolu FUT 14 I Avis équipe Bundesliga

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iβŕαηηey
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

Iβŕαηηey

Comme c'est écrit dans le titre donnez moi des avis sur léquipe ;)

PS : Si vous dites certains joueurs sont nuls Regardez Sur FUTHEAD Leur Stat ;) Sur ce Chiao

EV6rsXy.png

C'est pas la formation que je préfères certes, mais c'est plutôt un bon début. Par contre il te faudrait un peu de vitesse dans la défense car avec Hummels et Dante je penses que des buts sur des balles en profondeur tu vas en prendre, enfin ça dépends également de tes 2 MDC si ils sont rapides et de leurs WorkRates

Bender, et gustavo, un lent mais efficace, l'autre assez rapide et bon. MG pourquoi pas elia? MD Farfan OU blaszczykowski, et Aubameyang en BU avec Lewandowski à ces côtés. Sokratis à la place de ton DC en argent. Et là l'équipe aura une putin de belle gueule avec les changements que je te conseil.

Comme c'est écrit dans le titre donnez moi des avis sur léquipe ;)

PS : Si vous dites certains joueurs sont nuls Regardez Sur FUTHEAD Leur Stat ;) Sur ce Chiao

EV6rsXy.png

je te comprend pas pas...je m'explique : Si tu nous demande notre avis c'est que l'ont va certainement te critiquer un de tes joueurs et la tu nous dit allez voir sur futhead les stats de ton guguss et que l'on dégage. J'en conclut que ta rien à branler de nos avis et que tu veut juste faire ton mariole.

Adler est bon mais weindenfeler est mieux
Ton CB tout à gauche tu devrais l'enlever pour mettre Subotic ça te ferais une def assez acceptable

Sa team est niquel comme ça, les deux MDC sont juste des monstres dans Fifa, bonne team en tout cas tu dois bien t'amuser avec ! Ca change des autres bundesliga qu'on retrouve tout le temps ! Pour ce qui est des deux BU, un rapide et bon finisseur, Mandzukic plus lent mais positionnement de fou, garde comme ça je pense que c'est le mieux, Aubameyang c'est différent mais la paire Lewandoski Mandzukic c'est très bien. Sinon ta Choupo-Moting qui est bon aussi, il est vachement complet et en jeu c'est un régale !

Edit : y a juste Juan Arango qui me dérange un peu moi, si ta assez prend Reus, surement un des meilleurs joueurs du jeu à mon avis. Ou alors ta Son Boost qui est bon et qui coute 25k

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour