Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce'que sur les sites qui vende des crédits il te prenne une grosse partie de la somme d'argent, genre il les vendes 16€, tu touche que 6€ et eux 10€ ... et ebay j'aime pas trop, et mes 6 starpass raporte 12€, moins cher que les sitesPourquoi tu ne vends pas tout ça sur Ebay ou des sites qui achètent des crédits FUT ? Je suis sûr que tu pourras en tirer plus que 6 starpass![]()
Tu peux me rafraichir la mémoire car je n'ai aucun souvenir de te connaître, je vais m'empresser d'allez polluer t'es futur topique de ce pas mon amiFaites attention j'ai deja eu des probleme avec lui
Oui c'est sa, ben vasy donne les screens, je m'en fou puisque c'est faux, je peux très bien venir sur ton topique et dire la même chose mon amiFUT13 Tu étais un acheteur vendeur soit disant , tu m'as arnaqué de 3 starpass sous mon ancien pseudo , mais vu que c'étais hors RG tu es clean
De plus , ta pas les conditions , bye bye
IL MA VOLER 6 STARPASS! JE VAIS TE SIGNALER !! JAI DES PREUVES!!!!!!!!JE ME SUIS FAIT ARNAQUER !!!! ATTENTION !!
IL MA VOLER 6 STARPASS! JE VAIS TE SIGNALER !! JAI DES PREUVES!!!!!!!!
tientVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.