Résolu FUT 14 - 250k de crédit à liquider

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
RGCoins
0
Crédit vendu
 
Dernière édition:

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
RGCoins
0
Pourquoi tu ne vends pas tout ça sur Ebay ou des sites qui achètent des crédits FUT ? Je suis sûr que tu pourras en tirer plus que 6 starpass :)
Parce'que sur les sites qui vende des crédits il te prenne une grosse partie de la somme d'argent, genre il les vendes 16€, tu touche que 6€ et eux 10€ ... et ebay j'aime pas trop, et mes 6 starpass raporte 12€, moins cher que les sites
 

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
RGCoins
0
FUT13 Tu étais un acheteur vendeur soit disant , tu m'as arnaqué de 3 starpass sous mon ancien pseudo , mais vu que c'étais hors RG tu es clean :)
De plus , ta pas les conditions , bye bye
Oui c'est sa, ben vasy donne les screens, je m'en fou puisque c'est faux, je peux très bien venir sur ton topique et dire la même chose mon ami ;)
 

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
RGCoins
0
Rage pas toi aussi tu vend des crédits, y'a cas voir ton mur, et oui les gens sont satisfait dessus mais sur le mien aussi, t'es aussi en tord que moi :)
 

Gérald Broflovski

★ L33T ★
Premium
Inscription
29 Avril 2013
Messages
1 265
Réactions
214
Points
17 496
RGCoins
0
Salut , comme le dit le titre , me suis fait arnaquer par Tomahawk , voici son profil : http://reality-gaming.fr/members/tomahawk.141886/

Il m'as arnaquer sur skype , en l'ayant ajouté à cause de sa conversation ci dessous :
http://reality-gaming.fr/threads/fut-14-250k-de-credit-a-liquider.248545

Voici des preuves : ( conversation Skype )










Merci et faites votre boulot s'il vous plaît :(
 

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
RGCoins
0
Ce n'est pas mon compte skype sa, je m'appelle même pas Tomahawk dessus, bien essayé, je sais pas qui t'es mais si tu m'en veut pour quelque chose ou quoi vient PV plutôt d'essayer de me faire bannir avec un compte fake, sérieux y'a des gens ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut