FuT 13 vit ses derniers instants ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Réactions
892
RGCoins
25
Yo All ,
étant donné la très prochaine sortie de Fifa 14 avec son paquet d'amélioration et de nouveautés , ce sera surement plus d'1 million de footballeurs virtuel qui plancheront pour Fifa 14 et délaisseront l'opus précédent . Tout ça pour dire à ceux qui tiennent à leur Fifa 13 et surtout à leur club FuT , profitez-en! Parce qu'il y a beaucoup trop de personnes qui pensent que rien ne changera avant et après la sortie de Fifa 14 sur FuT 13 .

Dernière édition:
Yo All ,
étant donné la très prochaine sortie de Fifa 14 avec son paquet d'amélioration et de nouveautés , ce sera surement plus d'1 million de footballeurs virtuel qui plancheront pour Fifa 14 et délaisseront l'opus précédent . Tout ça pour dire à ceux qui tiennent à leur Fifa 13 et surtout à leur club FuT , profitez-en! FuT13 a déja commencé à s'effondrer .
Topic inutile --'

Topic inutile --'
Comme ton message d'ailleurs ;) C'est parce que certains se font encore des illusions concernant FuT avant et après la sortie de Fifa 14 , que rien ne va changer .

Comme ton message d'ailleurs ;) C'est parce que certains se font encore des illusions concernant FuT avant et après la sortie de Fifa 14 , que rien ne va changer .
Quel illusion ? tous le monde est au courant que Fifa 14 sort dans pas longtemps et c'est logique que les joueurs migre sur FUT14 donc je matien ce que je dit Topic Inutile --'

Jusqu'a présent je croise encore des personnes qui continuent a acheter et acheter comme des fous des crédits a 3 semaines de la sortie de Fifa 14 c'est bête de se faire une équipe de ouf quand tout le monde sera sur FuT 14 .

Jusqu'a présent je croise encore des personnes qui continuent a acheter et acheter comme des fous des crédits a 3 semaines de la sortie de Fifa 14 c'est bête de se faire une équipe de ouf quand tout le monde sera sur FuT 14 .
Tu sais c'est pas tous le monde qui peut mettre 70€ des la sortie du jeu donc laisse les faire au pire il ce font des équipe de fou mais il sont conscients :)

Tu sais c'est pas tous le monde qui peut mettre 70€ des la sortie du jeu donc laisse les faire au pire il ce font des équipe de fou mais il sont conscients :)
Ok et comme ça a Auchan ils m'ont dit que Fifa 14 sera a 50E ou 55E donc a quoi bon prendre 50E de crédit FuT 13 lol

Ok et comme ça a Auchan ils m'ont dit que Fifa 14 sera a 50E ou 55E donc a quoi bon prendre 50E de crédit FuT 13 lol
Aucun idée si ils ont envie c'est leur argent toi je vois que ton chemin est déjà tracé ce n'est pas le cas de tous le monde ;)

Fut 13 c'est fini les gens !

Pour votre info, tous seras transférables, joueurs, credits, et points de support a support, ces a dire ps3 a ps4 et pareil cher x box. Electronic arts a confirmer :)

Il reste quand même 3 semaines mine de rien !

Yo All ,
étant donné la très prochaine sortie de Fifa 14 avec son paquet d'amélioration et de nouveautés , ce sera surement plus d'1 million de footballeurs virtuel qui plancheront pour Fifa 14 et délaisseront l'opus précédent . Tout ça pour dire à ceux qui tiennent à leur Fifa 13 et surtout à leur club FuT , profitez-en! Parce qu'il y a beaucoup trop de personnes qui pensent que rien ne changera avant et après la sortie de Fifa 14 sur FuT 13 .
oui ces pour sa que j'ai plus rien dans mon club et plus d'credit!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour