Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Destroy' tu pense qu'il va en pendre ? Il est toilette entrain d'essayer de couler une bonne équipe en bronzeA la base je ne voulais pas vendre c'est pour sa
Merci Destroy et n'hésite pas je sais que tu joue a FuT
Déjà, c'est Tomahawk, tu sait les petites hachettes que les Américains, plutôt les indiens utilisait, ou alors dans Black Ops, sa te dit rien ?Ajoute moi skype Towahack
J'ai un certain niveau en Saison normal (division 1) , donc non j'ai perdu 3 match sur 30 depuis que j'ai commencer FUTOMG ! T'as un super budget et des bons joueurs... Mais un collectif de ***** (il faut le dire !), tout simplement car tu achètes les joueurs avec un mauvais dispositif...
J'en conclus que tu te fait baiser à certains de tes matchs ? x)
Re newJ'ai un certain niveau en Saison normal (division 1) , donc non j'ai perdu 3 match sur 30 depuis que j'ai commencer FUT
nouvelle équipe ANGLAISE:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je voulais surtout dire qu'aux niveau des départs, etc... C'est un peu plus difficile..J'ai un certain niveau en Saison normal (division 1) , donc non j'ai perdu 3 match sur 30 depuis que j'ai commencer FUT
nouvelle équipe ANGLAISE:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
tu es intéressés par des joueurs ?Je voulais surtout dire qu'aux niveau des départs, etc... C'est un peu plus difficile..
Pas vraiment.. Ok j'me tais... x')tu es intéressés par des joueurs ?
plus que 20 kIl te reste 76k de crdit , tu peut franchement améliorer ton équipe avec ...
Oui mais Javi Garcia