FUT 13 --> FUT 14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
Réactions
525
RGCoins
25
Salut à tous!
Je suis ici pour échanger des joueurs/crédits FUT13 contre des joueurs/crédits FUT14.
Donc j'aimerais avoir des joueurs de BPL ou des crédits.
En échange je donne :

Gardiens : Casillas, Adler, Hart, Friedel, Courtois, Frey, Sorrentino, Caballero, Consigli, Mirante, Beto, Mignolet, Starke, Guzan.

Défenseurs (centraux) (DC) : Thiago Silva, Ramos, Mascherano, Kompany, Terry, Vermaelen, Dédé, Boateng, Acerbi, Fazio, O'Shea, Stendardo, Campagnaro, Collocini, Bruno Alves, Bonucci, Andrè Dias, Heitinga, Miranda, Burdisso, Mikel San José, Hubocan, Chicao, Britos, Emerson, Abraham, Fernandez, Marchena, Insaurral, Nastasic, Arribas, Antonsson, Kjaer.
Défenseurs (latéraux droits) (DD) : Lahm, Johnson, Jonathan, Anyukov, Debuchy, Beck, De Laet.
Défenseurs (latéraux gauches) (DG) : Marcelo, Baines, Monreal, Insua, Fernando, Siqueira, Tshimanga, Plattenhardt.

Milieux défensifs centraux (MDC) : Cambiasso, Zanetti, Essien, Fellaini, Cana, Alonso, Witsel, Lucas Leiva, Matuidi, Aguilar, Marquez, Mulumbu, Reinartz.Milieux centraux (MC) : Mata, Javi Martinez, Costa, Ramires, Hugo Viana, Behrami, Gabi, Parejo, Ze Roberto, Sissoko, Guthrie, Cohade, Didot, Parolo.
Milieux droits (MD) : Di Maria, Donovan, Stindl, Gebhart.
Milieux gauches (MG) : Lavezzi, Hoilett, Joaozinho, Sako, Maurice Belay, Bellamy, Bertolo, Draxler, Ananidze.
Milieux offensifs (MO) : Sigurdsson (BOOST), Kaka, Kagawa, Dempsey, Dembélé, Oscar, Wijnaldum, Renato Augusto, Ramsey, Ireland, Martens, Valeron, Hajnal, Didavi, Cabella, Grougi, Jorquera, Fayzulin.

Ailiers droits (+AVD) : Robben, Vela, Kalou, Beerens.
Ailier gauche (+AVG) : Hazard, Munian, Emerson, Chadli, Ait-Fana.
Second attaquand (AT) : Zarate, Naismith, Dagoberto, Benteke.
Attaquant (BU) : Van Persie, Agüero, Tévez, Pazzini, Adebayor, Mirallas, Carroll, Crouch, Jones, Caicedo, Movsisyan, De Camargo, Adrian, Ya Konan, Zamora, Borges, Gignac, Calaio, Borriello, Pujol, Maïga, Pabon, Diawara, Mayuka.

You must be registered for see images attach
Regard si des joueurs t interesse pour echange et je rajoute credi si il fau

je vends zlatan robben pas cher go pv seu interreser prix résonable

Non personne ne m'intéresse, je te les donnes contre 70 000 crédits ?

tu veux du pain ??

non je rage pas j'admire mon clodo :)

non je rage pas j'admire mon clodo :)
mdddddddddddddddddr t'admire rien du tout, t'es un sale pigeon qui se croit puissant derrière son ordi mais qui porte pas ses testicules en face de la personne, alors arrête de parler et va dormir.

xD je pense le contrére mdr ta 14ans tu parle , lol

et moi je pense tu devrait allez dormir !

merci de m'avoir appris la conjugaison ) je vien d'apprendre cimer mec .

et moi je pense tu devrait allez dormir !
Premièrement tu n'as pas les conditions .
Ensuite ce n'est pas ta page tu n'as pas à proposer tes services ici .
Je t'invite à stopper ton HS sur ce topic , merci .

Bonne soirée .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour