[ FuRy ] Clan LvL 23 Recrute Joueurs PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
add tsn-acterius apres on verra^^

ans mon clan avec 41 ^^ Lol ^^ tu a mal vue alor...

PSN : Blackang3e
Micro oui
actif oui
merci

Le clan est maintenant Lvl 22 et Je ne risque pas de joue encore quelque semaine alors ajoute dede64170 ( PS3 ) ou kamikaze950 ( PS4 ) Dit leurs que c'est MrSaDiiKz qui vous envoye et que c'est pour rentrer dans la team :)

ddip8aa.png

Bonjour , je voudrais rentrer dans la team je suis sur ps3 et j'ai 0.86 de ratio sur bo2 que des campeurs biensur :) sur ghost 0.689 . mais sans faire expres sur ghost j'ai crée ma team comment la quitter :'( ? parce que si je suis pris pour aller dans ta team je pourrais pas je sais pas comment quiter ma team :'(

Bonjour , je voudrais rentrer dans la team je suis sur ps3 et j'ai 0.86 de ratio sur bo2 que des campeurs biensur :) sur ghost 0.689 . mais sans faire expres sur ghost j'ai crée ma team comment la quitter :'( ? parce que si je suis pris pour aller dans ta team je pourrais pas je sais pas comment quiter ma team :'(
Soit dans le jeux en allant dans mon caserne puis mon clan, triangle et tu descend sur ton Pseudo et tu clique dessus et tu fait "quiter clan" :)

je l'ajoute demain mais je suis presque pas co semaine des cours . et le week end je suis de 8 h a 15 h sur la ps3 :s

je l'ajoute demain mais je suis presque pas co semaine des cours . et le week end je suis de 8 h a 15 h sur la ps3 :s
Je ne risque pas de joue encore quelque semaine alors ajoute dede64170 ( PS3 ) ou kamikaze950 ( PS4 ) Dit leurs que c'est MrSaDiiKz qui vous envoye et que c'est pour rentrer dans la team :)

ok

salut je suis intéresser pour rentrer mon psn cest Zz_Max34_zZ j'ai 1.40 de ratio et 1.25 de ratio victoire/defaite j'ai la possibiliter de mettre mon micro mais si des gens peuvent venir sur skype sa me serrais plus pratique mon skype c'est zz_max34_zz voila merci

Salut a tous, mon clan sur Call Of Duty Ghosts est niveau 20 avec un ratio de 1.8 et 34 membre :D ! Nous jouons sur PS3 / PS4 :bzr: ! Aujourd'hui nous recrutons tous type de joueurs avec seul conditions d'êtres assez actifs surtout en Guerre de Clan (nerd). Nous jouons dans principalement tout les mode sauf en Hardhcore :sick: , exceptionnellement en Guerre de Clan :cool: La Team à plutôt une ambiance très enfantine, on rigole beaucoup et surtout pour rien :xD: ! Donc si vous êtes intéressez vous pouvez me MP sur RéalityGaminG :RG: ou bien m'ajouter sur le PSN - MrSaDiiKz

Je ne risque pas de joue encore quelque semaine alors ajoute dede64170 ( PS3 ) ou kamikaze950 ( PS4 ) Dit leurs que c'est MrSaDiiKz qui vous envoye et que c'est pour rentrer dans la team :)

ddip8aa.png
Mon psn xnanogamer01120

tu doit metre quelqun d autre chef dans la team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour