[ FuRy ] Clan LvL 23 Recrute Joueurs PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SoSoBo

Premium
Réactions
1 241
RGCoins
80
Salut a tous, je suis le leader de la "Ze FuriouS RoyaL" sur Call Of Duty Ghosts. Elle est actuellement niveau 24 avec un ratio de 1.77 et 12 membre, bous somme en divisons platine :D ! Nous jouons sur PS3 :bzr: ! Aujourd'hui nous recherchons encore 3 joueurs , n'importe quelle type de joueurs avec seul conditions d'êtres assez actifs surtout en Guerre de Clan (nerd).
Nous jouons dans principalement tout les mode sauf en Hardhcore :sick: , exceptionnellement en Guerre de Clan :cool: La Team à plutôt une ambiance très enfantine, on rigole beaucoup et surtout pour rien :xD: ! Donc si vous êtes intéressez vous pouvez me MP sur RéalityGaminG :RG: ou bien m'ajouter sur le PSN -
MrSaDiiKz

pOQthOk.png

Dernière édition:
jai rencontrer plusieur FuRy en multi cetait des campouzes

ADD TaG_SpeediX 2.350 de ratio 47 K.E.M

Pourquoi tu vien rager ?? Si tes nul c'est pas ma faute :ok:
heuuu je pense que si je serai dans ta team je serai premier au classement je pense pas quil y est un de tes joueur avec plus de 3,21 de ratio

ya bcp de joueur ps4 ?

heuuu je pense que si je serai dans ta team je serai premier au classement je pense pas quil y est un de tes joueur avec plus de 3,21 de ratio
Ba si pour commencer moi ! Arrete de te prendre pour un pro ta juste un compte tcheater :ok: :D

Moi je veux bien rentrer dans ta team malgré mon faible ratio :( Ca me permettrai surtout de rependre COD ;)

Ajoute AvoueTuRages___

slt,je suis prestige 2 et 1.15 de ratio
et j'aimerai venir dans ta team.

Hello ! Je suis un joueur PS3, prestige 9 (bien qu'il me reste 9000 pour passer max (d) ) avec 1.42 de ratio. Joueur actif, j'adore le système de clan et je cherche un clan pour la GdC actuelle de puis que le chef de mon ancien clan (level 25, 2.04 de ratio) m'a viré pour X raison.
Je suis un gros trolleur :troll: qui sait jouer sérieux quand il le faut, mais qui adore délirer. Je suis très actif (surtout pendant les guerres de clans...) et j'aime bien l'éclair, même si je peux jouer dans tous les modes ^^
Mon PSN : zCaronis :)

Hello ! Je suis un joueur PS3, prestige 9 (bien qu'il me reste 9000 pour passer max (d) ) avec 1.42 de ratio. Joueur actif, j'adore le système de clan et je cherche un clan pour la GdC actuelle de puis que le chef de mon ancien clan (level 25, 2.04 de ratio) m'a viré pour X raison.
Je suis un gros trolleur :troll: qui sait jouer sérieux quand il le faut, mais qui adore délirer. Je suis très actif (surtout pendant les guerres de clans...) et j'aime bien l'éclair, même si je peux jouer dans tous les modes ^^
Mon PSN : zCaronis :)
Je ne risque pas de joue encore quelque semaine alors ajoute dede64170 ( PS3 ) ou kamikaze950 ( PS4 ) Dit leurs que c'est MrSaDiiKz qui t'envoye et que c'est pour rentrer dans la team :)

Je ne risque pas de joue encore quelque semaine alors ajoute dede64170 ( PS3 ) ou kamikaze950 ( PS4 ) Dit leurs que c'est MrSaDiiKz qui t'envoye et que c'est pour rentrer dans la team :)
D'accord, je transmettrai. merci beaucoup !

mdr ^^ ca va tu te prend pas trop pour dieux

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour