D
delete214168
Mais c'est pour rire
Je suis trop booow pour toi![]()
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais c'est pour rire
Je suis trop booow pour toi![]()
![]()

pourquoi ce commentaires ? si le sujet de topic te plait pas , pourquoi avoir cliquer dessus , avoir lus ( peut être ) et avoir posté se message ?Un topic encore une fois inutile qui regroupe le délire de 2/3 membres hors RG, qu'est-ce qu'on en a faire de vos délires sérieux ?
Parce que c'est le quinzième dans ce genre et que les blagues qui concernent 2-3 membres n'ont rien à faire dans un truc où l'on est sensé parler de truc intéressant et non de blagues pourries entre 2 membrespourquoi ce commentaires ? si le sujet de topic te plait pas , pourquoi avoir cliquer dessus , avoir lus ( peut être ) et avoir posté se message ?
Pas du tout, va sur la page de nôtre team et compare celle de la GTPVous avez repris un peu le concept de la GTP![]()
Ton avis tu peux le laisser de côter, je/on poste se que l'on veut temps que ça ne nuit a personne, or la tu ramènes ta fraise alors qu'on a rien demander et que si c'est pour dire ça, c'est limite du boost car je poste se que je veuxParce que c'est le quinzième dans ce genre et que les blagues qui concernent 2-3 membres n'ont rien à faire dans un truc où l'on est sensé parler de truc intéressant et non de blagues pourries entre 2 membres

@Maxence GTP il me semble qu'il a fait la meme chose, mais en General, donc non, et je parle de ce concept precis, celui de montrer ces delires sur skypePas du tout, va sur la page de nôtre team et compare celle de la GTP
La GTP c'est principalement du Premium et des tutoriels, nous c'est des rédactions pour présentés les objets high-tech, les DLCs, les nouveaux jeux-vidéos, mais aussi faire des rédactions sur l'histoire d'un jeux ou des tutoriels !
Ton avis tu peux le laisser de côter, je/on poste se que l'on veut temps que ça ne nuit a personne, or la tu ramènes ta fraise alors qu'on a rien demander et que si c'est pour dire ça, c'est limite du boost car je poste se que je veux
Sur ceux, je ne dis pas sa méchamment
![]()
Ah tu parles du topic ^^@Maxence GTP il me semble qu'il a fait la meme chose, mais en General, donc non, et je parle de ce concept precis, celui de montrer ces delires sur skype