Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, Aujourd'hui je vais vous montrer un petit jeu sur google : 1) rendez vous sur
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
2) dans la barre de recherche, tapez : zerg rush 3) appuyez sur entrer Normalement pleins de "O" viennent manger les recherches google il faut cliquer dessus pour les tuer =) c'est un petit jeu assez fun quand on se fait chier Aller a+ mes gens !!
Do a Barrel Roll
Zerg Rush
Google Gravity ( /!\ clicker sur "J'ai de la chance" /!\ )
"Tilt" ou "askew" c'est pareil
Trouver Chuck Norris ( /!\ clicker sur "J'ai de la chance" /!\ )
Google l33t ( /!\ clicker sur "J'ai de la chance" /!\ )
Ceux là sont les meilleur d'après moi. Je vous laisse découvrir leur fontions 8)
Bonjour, Aujourd'hui je vais vous montrer un petit jeu sur google : 1) rendez vous sur
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
2) dans la barre de recherche, tapez : zerg rush 3) appuyez sur entrer Normalement pleins de "O" viennent manger les recherches google il faut cliquer dessus pour les tuer =) c'est un petit jeu assez fun quand on se fait chier Aller a+ mes gens !!