[FUN] Mode éditeur ONLINE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

killjulien

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Bonsoir, je vous présente un nouveau glitch trouvé par . Il va tout simplement vous permettre de faire spawner n'importe quel véhicule (tank, voiture normale, avions, etc...), vous rendre invincible et vous permettre de vous téléporter n'importe ou.

(Désolé je ne peux pas vous décrire les étapes ce soir, je le ferais demain en fin d'après-midi, où si quelqu'un à envie envie de le faire qu'il le fasse ici ou en MP et j'éditerais quand je pourrai. :D)

Il ne fonctionne peut-être pas sur PS3. A confirmer.

Voilà la vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

En Français :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Bon glitch à tous :tchuss:

Dernière édition:
Lien de la vidéo ?

Elle est intégrée au premier post :troll:

Sur portable jpe pas lz voir

Voilà :

Met une vidéo français au moin, yen a..

Link là alors, j'ai la flemme la. Puis si tu veux pas faire d'efforts pour comprendre tant pis pour toi, passe ton chemin :D

Personne va comprendre, tu met: mode éditeur en ligne gta 5 1.15 et la vidéo est française....

Wo !
J'ai hate d'avoir ta traduction (je te mettrai un petit j'aime le moment venue ) :). Tu as testé ?

Non malheureusement je n'ai pas eu le temps. Mais je ferais la traduction en rentrant du taf demain soir.
Comme il vient de poster la vidéo ça doit fonctionner :non:
D'après le commentaires Youtube il ne fonctionne pas sur PS3. A tester !

Le problème sur PS3 c'est que lorsqu'on place des vehicule ou autre les autres ne les voient pas il n'existent pas pour eux et même vous si vous passez en mode joueur vous ne pouvez pas rentrer dans les vehicule spwné ni même prendre les arme rien n'existent donc ben sa sert a rien (sur Xbox je n'en sais rien)

Le problème sur PS3 c'est que lorsqu'on place des vehicule ou autre les autres ne les voient pas il n'existent pas pour eux et même vous si vous passez en mode joueur vous ne pouvez pas rentrer dans les vehicule spwné ni même prendre les arme rien n'existent donc ben sa sert a rien (sur Xbox je n'en sais rien)
T'a fait x+x+o ?

petite question, tu fait spown une bati par ex ton pote peut la prendre la custom la mettre au garage?

Y a rien d'énorme là-dedans c'est juste pour ramener l'éditeur en ligne. Super le glitch de l'année :troll:

On peux faire spawn des vehicules collector sans avoir le pack collector?

serieux c est un marrant l autre avec son lobby, bon sinon quelqu un pour mrep sa marche en guise d import? ton pote peut choper les caisse et les foutre dans son garage?

Tu devrais modifier ton titre en "mode editeur en ligne"

serieux c est un marrant l autre avec son lobby, bon sinon quelqu un pour mrep sa marche en guise d import? ton pote peut choper les caisse et les foutre dans son garage?

J'ai pas tester mais a mon avis tu pourra rentrer que les "bas de gamme" pas les supersport....Et encore si tu les voit parce que avant(1.12-1.13) les gens pouvez voir les rampes mais pas les armes et vehicules.
Le mec dans la video dit poutant "tous les joueurs les verrons et pourront les utiliser"

merci GR3G decidemment toujours lesmêmes qui t aident sur ce forum ouep jposait la question pour les caisse bas dgamme sa va de soit ben jvais essayer sa des que je peut en espérant les véhicules soit visibles pour les autres si quelqu un a loccaz dvoir avant moi un post serait sympa plutot que ceux qui sfont de la pub pour leur geule la mdr .. jai une autre question,un moyen dvoir si on a bien reussi la manip or not?

merci GR3G decidemment toujours lesmêmes qui t aident

Merci mais tous le monde pense pas comme toi.....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour