FUN MODE [1.10] By HeAdShOtGaMeR [CEX]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ok merci jvai essyer ca

oki dit moi si ca marche pck moi ca marche mais pas tout ya tjrs la flicaille mdr et jsuis pas invincible
:(

Oui jcroi ke c dans le eboot ki a mi tt ca

Et ce nes pa sur ske je di jdi ca par rapport o premier post kil avait fai juste avc leboot

ben ya des voiture qui drift rapide pompier tank et jai pas tout tester lol mais au pire tu combine avec le tool de styviou et voila c bon xD ta tout

Oui moi jpe pa metre les tool snif

Jai juste une cobra ji connaissait rien et j'ai fait le mauvaise achat jsui blazer

Che pa je cherche camion pompier pour voir

mdr ta quoi dautre en arme ta quelque choze de modifier pour voir par rapport a moi ? tu est invincible aussi ?

Moi j'ai rien mdr

Jai du faire mauvaise manip

Ta suprimer les fichier gta toi

ta vue quil avait changer les lien ? télécharge le nouveau et dedans ya 2 dlc.edat différant que tu met

hdd00/bles01807/usdir/dlc/dlc_mpbeach/dlc.edat
hdd00/bles01807/usdir/dlc/dlc_mpvalentine/dlc.edat

et tu enleve tout les mod que tu avait avant remet tout dorigine avant de fait la manip

mdr ta quoi dautre en arme ta quelque choze de modifier pour voir par rapport a moi ? tu est invincible aussi ?
Je suis invincible, j'ai mes munitions bloqués a 37000 balles, je ne recharge jamais, pas de police, camion de pompier tank , dernière mitraillette style al caponne qui tire des obus de tanks...j'ai supprime mon backup de ma console je l'ai copié de nouveau avec multiman puis j'ai remis les maj gta 1.06/1.07/1.08/1.09/1.10

okc bon parfai probleme avc fizilla jsui passer par cles usb et multiman plu galere mai ca marche

mods installer ca envoi du lourd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour