bon pour ceux qui n'ont pas compris, le topic sera mis a jour a chaque fois que j'ai le temps, je taff continuellement sur le serveur.
aujourd'hui beaucoup de choses importantes a vous montrer, je suis super excité !

c'est partit :
-règles tntrun ajoutées
-un très bon ami a moi a enfin un bon pc pour faire tourner minecraft, il est le second admin.
-règles zombie transformées, plus de spectateur a partir de deux morts (problème technique)
-j'ai découvert un énorme bug dans les parties, a partir de 3 personnes la troisième personne n'est pas téleportée en début de partie, j'essaye d'y remédier le plus rapidement possible, les parties s'allumeront a partir de deux personnes connectés quand j'aurais finit.
-nouveau menu FunShop !
dedans vous pourrez acheter toutes sortes de choses, a l'heure où je vous parle, vous pouvez acheter pour 4000 funcoins le double jump, ou un bâton de blaze qui va servir a un nouveau plugin que je vais vous présenter après ! messages d'erreur si vous n'avez pas assez de coins, et si vous possédez déjà l'objet, l'objet est en rouge si vous ne l'avez pas encore acheté, et ne vert si vous le possédez ! pour le baton de blaze, il faudra cliquer dessus pour l'avoir dans son inventaire et l'utiliser, a chaque connexion :/
vous pouvez aussi acheter des TRANSFORMATIONS (mon second objectif de best plugin, mon premier étant les montures) pour l'instant seul le creeper et le zombie sont dispo, a 2000 funcoins chacun !
-menu transformations pour se transformer !
(cela n'affiche que les transformations achetées) avec un bouton pour redevenir normal !

-JE TIENS A DIRE que ce que je vais vous montrer je sais très bien que c'est sur epicube, j'ai fait exprès pour faire sa sur ma chaine a la base, et je suis tombé amoureux des moutons donc j'ai laisser sa sur le serveur

premiere fonction : le jumper.
petite démo :
deuxième truc, dont je suis tombé amoureux, et que je préfère DE LOIN au plugin présent sur epicube :
démo pour le plugin normal :
et c'est que le bâton de blaze (sheep changer) est utile ! grâce a lui, quand ferrez clique droit avec sur un mouton, en plus de changer sa couleur, vous le changerez "d'âge" !
petite démo :
-Menu statistiques des jeux ajouté !
seulement celles du zombie ont été faites :
classements zombie sur panneaux ajoutéssssss !!! :
ces classements sont rechargés chaque fois qu'un joueur rejoint le serveur, donc tout le temps

-divers panneaux informatifs ajoutés au hub
-panneaux sur chaque jeu pour savoir où en est sont avancement avant la version bêta
-vu que j'ai ajouté le tremplin, si jamais quelqu'un tombe en dehors du hub, il est reteleporté tout seul au spawn du hub
je travaille énormément, j'apprends énormément de choses, tout sa grâce a ce projet, il n'est pas encore prêt, mais le sera un jour et peut-être bientôt, en tout cas merci a tous.