Fumeur ou non fumeur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sethy |

2K17
Premium
Réactions
645
RGCoins
0
Salut les gars ,
j'organise un débat pour les fumeurs et les non fumeur , je parle des fumeurs de drogues
( Pas de drogue dur (d) )
Perso je suis consommateur régulier :) et vous ?​

Jème bocou le kanabiss :crazy:

Perso de la resign de canabis :p
en terme pour les jeune : un bon bedho :p

De temps en temps en soirée ^_^

POOOO RECOPIEUUURRRR!!!!!
Koul azi di mwa s'ke tu konsom kom dreaugg
J'ai fume du tabaque asser puissant genre du Fleur de le pays et du le philipe morrisse (comme la marque de télévision mdr xptdr des barres lolilol)
et en draugue je fume pas trop car je deviens un légume de malade ont oeut me parler j'orais les yeux grand ouvert a baver :mdr::bave:

De la mère-à-Juana ! (d) :troll:

Je fume pas perso ! J'ai pas besoin de toucher à genre de connerie pour me faire une vie social
sa na rien avec une vie social tu peux en prendre quand t'es tous seul , c'est juste que sa te fait du bien point final ...
Ensuit si les gens n'aiment pas on peux pas les reproché des aimé ce genre de drogue ;)

sa na rien avec une vie social tu peux en prendre quand t'es tous seul , c'est juste que sa te fait du bien point final ...
Ensuit si les gens n'aiment pas on peux pas les reproché des aimé ce genre de drogue ;)

Bien de quoi? Tu peux me dire votre délire? Tous les mecs que je connais qui fument ont fais ça pour se faire des "amis".
Je préfère faire du sport et être en bonne forme qu'avoir les poumons noir comme un modo :mdr:

Moi je fume régulièrement de l'herbe, plus trop du shit : quand tu vois avec quoi c'est coupé ...
Et sinon quelqu'un à déjà essayé l'Ecstasy ou la "moelle" de la banane ? (Chercher sur Internet c'est une drogue légal semblable à l'opium) :D

De la drogue, je rappel que cela est interdit par la loi et que toute personne étant en détention de produit illicite est passible d’un emprisonnement d’un an et d’une amende de 3 750 euros.

Au faite, y a des flics sur le forum ! J'ai bien envie d'en tag ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour