Résolu Fumer trop de WEED peut vous tuez sur GTA ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neosia59

Membre
Réactions
166
RGCoins
50
Yo les amis, nouvelle vidéo vraiment spécial, en réalité j'essaie de trouver des vidéos vraiment original sur GTA.. Et donc aujourd'hui je vous parles de la WEED.. :)

Donc réponse en vidéo :p

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Je fais des études en herbologie donc c'est pas toi qui va m'en apprendre ;) Le chanvre est le pieds mâle du cannabis il n'a aucune propriété de THC. Seul le pieds femelle possède du THC. Le THC est extrêmement néfaste pour les adolescents car le cerveau est en développement et le THC empêche cette formation "normale" du cerveau en agissant sur la formation des neurones et particulièrement sur la liaison entre neurones.
Ne tqt pas je suis très bien renseigné sur ça ;) .
Ouais mais médecine prouve que cela a quand même des effets néfastes sur les adultes, notamment sur la régénération des liaison synaptique (liaison entre neurones) notamment sur l'éloignement des ces liaisons, je suis pas sûr de ça donc je demanderais à un de mes profs demain (pour l'éloignement).

Ouais mais médecine prouve que cela a quand même des effets néfastes sur les adultes, notamment sur la régénération des liaison synaptique (liaison entre neurones) notamment sur l'éloignement des ces liaisons, je suis pas sûr de ça donc je demanderais à un de mes profs demain (pour l'éloignement).
Et d'ailleurs c'est pas plutôt le pied femelle qui ne contient pas de THC?

McSkyz02 Daccord, alors toi tu chercheras n'importe quoi pour essayer de me faire chier.. Sauf que non tu t'affiches la mdddr

et au passage, Youtube Ban par IP les doublons pour éviter les likes/vues avec les doubles compte. C'est donc pour cela qu'il bloque a 301 vues. Pour vérifier si il n'y a pas de fraude. Bref bonne journée. :)

Salut, je voulais juste te demander, pourquoi dire que tu fais une vidéo originale alors que c'est pompé sur un Youtubeur americain? :mmh:

Et d'ailleurs c'est pas plutôt le pied femelle qui ne contient pas de THC?
:rofl: :rofl: Toi t'es un bon !!!
Pied femelle = Possède su THC
Pied mâle = Possède pas de THC
Sa fait 3 ans que je fais pousser dans un box chez moi ;)

:rofl: :rofl: Toi t'es un bon !!!
Pied femelle = Possède su THC
Pied mâle = Possède pas de THC
Sa fait 3 ans que je fais pousser dans un box chez moi ;)
Désolé il me semblait mais à côté tu avait l'air de mal savoir ce qu'est une liaison synaptiques et je me suis pourtant pas foutu de ta gueule, en plus on ne peut pas avoir "de propriété de THC",mais plutôt juste en avoir. Bref Rep ce poste me saoul en plus c'est du HS.

Yo les amis, nouvelle vidéo vraiment spécial, en réalité j'essaie de trouver des vidéos vraiment original sur GTA.. Et donc aujourd'hui je vous parles de la WEED.. :)

Donc réponse en vidéo :p

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Donc la 7ème ne passe pas! :)

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Moi je conner un easter egg ou on trouve des pieds de beuh sous un serre.......je peut vous monter si vous voulez.....:troll::troll:
Je les ais trouvés aussi mdr ! Ils sont vers le mont chiliad pas loin de l'autoroute si je me trompe pas

Je les ais trouvés aussi mdr ! Ils sont vers le mont chiliad pas loin de l'autoroute si je me trompe pas

Ouais tous en haut de la map,ce qui est relou c'est que tu peut pas aller bedave tranquille y'a une attaque de gang juste a cette endroit.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour