Yo tous le monde 
C'est Raptor, J'espère que vous allez bien :salut: Je vous release le petit Tuto Modded Zombie de mon Poto @JT FM Lobby . Merci a lui est Biz A vous
:droite:Vous devez obligatoirement être en 4.50 ITA:gauche:
:droite:Contourner l'instant ban:gauche:
Pour éviter d'être banni instantanément, nous allons remplacer 2 fichiers dans le BLES de votre jeux (BLES01717 dans cet exemple)
Tout d'abord, téléchargez cet
Allez dans Multiman ou PS3ITA Manager, tous dépend lequel vous utilisez. Pour ma part j'ai une préférence pour Multiman
Ensuite lancez FileZilla, et remplacer ces deux fichiers dans le dossier "USRDIR" en suivant le chemin d'accès suivant :
/dev_hdd0/game/BLES01717/USRDIR
DEUXIÈME PARTIE
:droite
ompes Akimbo Blue Eyes:gauche:
Cet partie est assez délicate : comme vous l'avez remarquer lors de vos modifications en multi, il se peut qu'à votre prochaine connexion votre profil soit restaurer à une version antérieur et donc, se retrouvera avec son grade précédent.
Pour éviter ce soucis, il faut bien entendu remettre le profil à zero comme pour le multi avant de modifier les stats.
Pour ce faire nous allons utiliser 2 tools différents :
Le tool RawDog :
Virus scan :
Le tool SOKNEY :
Virus scan :
:droite:RESET - POMPES AKIMBO
Lancez le tool de RawDog.
Dans l'onglet : Modz Menu, allez dans Stats et faites :
1. Stats Reset
2. High Stats
3. Shotguns
:droite:POMPES AKIMBO BLUE EYES
Lancer le tool de Sokney.
Aller dans l'onglet Stat Menu et cliquez sur :droite:LEVEL MAX:gauche:
ATTENTION !!!
Quand vous lancez le jeux la première fois après avoir remplacer les deux fichiers,
en allant dans le mode Zombie votre console n'aura plus accès aux serveurs Call Of Duty
Pas de panique, il suffit de changer le PSID de votre play en suivant
Cet opération ne vous prendra que 5 minutes et ne sera à faire qu'une seule fois:tape:
Un petit
n'est pas de refus...

C'est Raptor, J'espère que vous allez bien :salut: Je vous release le petit Tuto Modded Zombie de mon Poto @JT FM Lobby . Merci a lui est Biz A vous

Je vous fait un petit tuto pour tous les fans de Zombies comme moi, qui va vous permettre de moddé les parties de Black Ops Zombie en 1.15 et ce,
sans aucun ban
Je préviens d'avance que les virus scan des tools affichent 2 fichiers suspects, ce qui est tout à fait logique car ce sont des logiciels de hack.
sans aucun ban

Je préviens d'avance que les virus scan des tools affichent 2 fichiers suspects, ce qui est tout à fait logique car ce sont des logiciels de hack.
:droite:Vous devez obligatoirement être en 4.50 ITA:gauche:
PREMIÈRE PARTIE :droite:Contourner l'instant ban:gauche:
Pour éviter d'être banni instantanément, nous allons remplacer 2 fichiers dans le BLES de votre jeux (BLES01717 dans cet exemple)
Tout d'abord, téléchargez cet
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et a vous de trouver un t6mp_ps3f.selfAllez dans Multiman ou PS3ITA Manager, tous dépend lequel vous utilisez. Pour ma part j'ai une préférence pour Multiman
Ensuite lancez FileZilla, et remplacer ces deux fichiers dans le dossier "USRDIR" en suivant le chemin d'accès suivant :
/dev_hdd0/game/BLES01717/USRDIR

DEUXIÈME PARTIE
:droite

Cet partie est assez délicate : comme vous l'avez remarquer lors de vos modifications en multi, il se peut qu'à votre prochaine connexion votre profil soit restaurer à une version antérieur et donc, se retrouvera avec son grade précédent.
Pour éviter ce soucis, il faut bien entendu remettre le profil à zero comme pour le multi avant de modifier les stats.
Pour ce faire nous allons utiliser 2 tools différents :
Le tool RawDog :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus scan :
Le tool SOKNEY :
Virus scan :
:droite:RESET - POMPES AKIMBO

Lancez le tool de RawDog.
Dans l'onglet : Modz Menu, allez dans Stats et faites :
1. Stats Reset
2. High Stats
3. Shotguns

:droite:POMPES AKIMBO BLUE EYES

Lancer le tool de Sokney.
Aller dans l'onglet Stat Menu et cliquez sur :droite:LEVEL MAX:gauche:

ATTENTION !!!
Quand vous lancez le jeux la première fois après avoir remplacer les deux fichiers,
en allant dans le mode Zombie votre console n'aura plus accès aux serveurs Call Of Duty

Pas de panique, il suffit de changer le PSID de votre play en suivant
.Cet opération ne vous prendra que 5 minutes et ne sera à faire qu'une seule fois:tape:
◙
Un petit