Résolu [] Full level 80 [GRATUIT]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Abd93
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Abd93

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Bonjour,
Je recherche une personne qui pourra me faire LvL 80 gratuit ou s'il est gentil LVL max et même All armes et or etc...
Mon PSN : Skyiziii_Treiiizz
Merçi de votre réponse le plus vite possible !!

Bonjour,
Je recherche une personne qui pourra me faire LvL 80 gratuit ou s'il est gentil LVL max et même All armes et or etc...
Mon PSN : Skyiziii_Treiiizz
Merçi de votre réponse le plus vite possible !!
Moi aussi je cherche un lobby pour classe invisible mais tous les hackeur les font payant

Ouais mais ca se fait pas les hackers c'est des radins de ouf... Je te jure :devil::nrv:
Radin ? Juste que boulot = récompense si on peut dire sa .. Et si c'était des radins ils ne feraient à personne .. Au pire pour 2 codes tu as ce que tu recherches

Ok merci et toi tu fais des lobbys ?
Je fais des Lobby oui, mais je ne fais pas de Lobby gratuit.
Après si tu ne peut vraiment pas payer par Starpass ou Paypal on peut toujours voir pour un échange.

Voici mon shop : http://reality-gaming.fr/threads/ps3-challenge-lobby-big-xp-cod8.167109/

Mon skype : chmole585

Radin ? Juste que boulot = récompense si on peut dire sa .. Et si c'était des radins ils ne feraient à personne .. Au pire pour 2 codes tu as ce que tu recherches
Tu me dit "Au pire pour 2 codes tu as ce que tu recherches" les codes c'est pas gratuit!!

Tu me dit "Au pire pour 2 codes tu as ce que tu recherches" les codes c'est pas gratuit!!
Oui et ? Ça te fera 4 euros .. Si tu le voulais vraiment tu les auras déjà mis les 2 codes et la escuse moi mais c'est toi qui passe pour le radin :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour