moi je l'ai fait une par une et sa a marché
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
GaaRaa ?Franchement, merci à toi !
merci 0fw 4.60 je fait comment ? :/Bonjour à tous, je suis content de pouvoir enfin vous proposé ce tutoriel qui avait était fais il y'a au moins 1 mois et quelque mais qui demandait 50min d'édit. (la flemme)
Donc s'a m'a pris extrêmement de travail, de temps et je suis le seul français à avoir un fais un tuto véritable malgré le post de FMT DevOpS (que je salue et remercie au passage) et autre incomplet pour toute la démarche à suivre sans brick la console.
Vraiment tout et dis dans la
je suis en 4.60 ofw je fait commentSi vous vous lancez dans des tutos comme ça avec des connaissances médiocres c'est sûre vous n'irez pas loin :
Y'a ma vidéo pour répondre à peut prés à vos questions sinon après j'ai qu'une seul chose à vous dire "GOOGLE EST TON AMIS".
Vous devez être inscrit pour voir les médias
L'archive (.rar) par mes propres soins :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus scan en cour...
Les crédits sont à la fin de la vidéo mais je tiens vraiment à remercier FMT Capet pour son aide sur twitter
et à FMT DevOpS pour les fichiers et son tuto sur laVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
TeamVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., ROGERO etc...
En OFW,il faut un Flasher,là c'est pour ceux qui sont déjà en CFW.Comment je fait je suis en ofw 4.60