Bonjour à tous, je suis content de pouvoir enfin vous proposé ce tutoriel qui avait était fais il y'a au moins 1 mois et quelque mais qui demandait 50min d'édit. (la flemme
)
Donc s'a m'a pris extrêmement de travail, de temps et je suis le seul français à avoir un fais un tuto véritable malgré le post de FMT DevOpS (que je salue et remercie au passage) et autre incomplet pour toute la démarche à suivre sans brick la console.
Vraiment tout et dis dans la vidéo ! :
L'archive (.rar) par mes propres soins :
Virus scan en cour...
Les crédits sont à la fin de la vidéo mais je tiens vraiment à remercier FMT Capet pour son aide sur twitter
et à FMT DevOpS pour les fichiers et son tuto sur la
Team
Donc s'a m'a pris extrêmement de travail, de temps et je suis le seul français à avoir un fais un tuto véritable malgré le post de FMT DevOpS (que je salue et remercie au passage) et autre incomplet pour toute la démarche à suivre sans brick la console.
Vraiment tout et dis dans la vidéo ! :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
L'archive (.rar) par mes propres soins :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus scan en cour...
Les crédits sont à la fin de la vidéo mais je tiens vraiment à remercier FMT Capet pour son aide sur twitter
et à FMT DevOpS pour les fichiers et son tuto sur la
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
,
Team
, ROGERO etc...