✰ LE MODO EN MOUSSE
Premium
Alors des connaisseurs ? la raison c'est que j'ai installé la MAJ 4.50
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai installé un ofw 4.50Tu est en CFW ? DEX ou CEX ? et ta installé un OFW 4.50 ou un CFW 4.50 ? Précise ^^
c'est un full brick manette non détecté et tous sauf que j’enlève le disque dure sa détecteSi tu full brick tu na plus aucune activité disque dur et manette branche une manette en usb appui sur le boutton ps et si elle se syncronise c pas un full brick, et la tu peut passer en recovery reinstaler le firmware
enfaîte on ma dit que le DD avait cramer ( non reconnus par le pc )Alors si ta une activiter manette sans disque sur c pas un full brick change de disque dur jai eu pareil si ta un vieux sata qui reste dqns un coin met le installe le firmware et si ta le xmb rachere un disque dur^^
Garantie ? Ramene laj'ai installé un ofw 4.50

je me demande juste pourquoi il est pas reconnus sur pcpff change juste le disque dur, si elle et garantie changer sois meme son disque dur n'entraine pas une annulation de garanti
pff change juste le disque dur, si elle et garantie changer sois meme son disque dur n'entraine pas une annulation de garanti
ben si il est dead la ps3 devrait pas le détecté et sa devra m'écrire " système de stockage introuvable " et pour trouver le dd d'une ps3 sur faut faire " poste de travail / gérer / stockage / gestion des disque " Sony a fais sa pour se protéger des hacker et du coups tu peut que formaté sans accédé au fichiersi le pc le détecte pas en allant dans le gestionnaire de périphériques, c qu'il et mort prend un autre disque dur met le démarre et si on te demande de mettre la derniere version du firmware c'est que c le disque dur qui et dead