Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Depuis qu'EA à passer le cap ? Wtf il crée pas un jeu en moins d'un an y'a 3 ans de dev déjà derrièreC'est fort probable après qu'EA est passé le cap. C'est d'ailleurs prévu qu'un prochain BF sera auddi dans ce thème. Activision sait que si ils ne le font pas, ils iront tout droit dans le mur.
Ce qui est bizarre c'est la jaquette venant du film "Il faut sauver le soldat Rayan"
Pourquoi utiliser de telles images pour un jeu?![]()
Ai-je dis le contraire? Je parle du developpement global. Où vois tu que je dis qu'il n'y a qu'1 an de dev?Depuis qu'EA à passer le cap ? Wtf il crée pas un jeu en moins d'un an y'a 3 ans de dev déjà derrière

"depuis qu'EA à passer le cap"Ai-je dis le contraire? Je parle du developpement global. Où vois tu que je dis qu'il n'y a qu'1 an de dev?![]()
Ai-je donné une date?"depuis qu'EA à passer le cap"
ohlala ce mec EA a passer le cap avec BF1 donc prend la date de sortie de BF1 et voilaAi-je donné une date?
En fait tu cherches un problème là où il y en a pas.. je connais très bien l'entreprise EA. Activision a peut-être attendu de voir le jeu BF1 fini pour s'en inspirer ou même en voir les ventes. À aucun moment je ne communique une date (si c'est le cas sort moi la phrase surtout celle avec la "date de sortie" j'en jubile d'avance).ohlala ce mec EA a passer le cap avec BF1 donc prend la date de sortie de BF1 et voila