Fuite - Rumeur : Concernant le prochain Call of Duty

Un retour au source serait génial :o
Ça serait bien que enfin, ils nous sortent un Call of Duty qui ne vient pas du futur :p

Putin on a dit moderne pas ancien -_- on va avoir un bf1 version COD nous on veut la guerre en 2017 pas en 1945 ...

call of maintenant c'est dessus de la merde de pire en pire

C'est fort probable après qu'EA est passé le cap. C'est d'ailleurs prévu qu'un prochain BF sera auddi dans ce thème. Activision sait que si ils ne le font pas, ils iront tout droit dans le mur.
Ce qui est bizarre c'est la jaquette venant du film "Il faut sauver le soldat Rayan"
Pourquoi utiliser de telles images pour un jeu? :mmh:
Depuis qu'EA à passer le cap ? Wtf il crée pas un jeu en moins d'un an y'a 3 ans de dev déjà derrière

Depuis qu'EA à passer le cap ? Wtf il crée pas un jeu en moins d'un an y'a 3 ans de dev déjà derrière
Ai-je dis le contraire? Je parle du developpement global. Où vois tu que je dis qu'il n'y a qu'1 an de dev? :mmh:

Mhh, faut voir!
Personnellement un nouveau call of, non futuriste mais simple dans l'art de la guerre sa aurai était sympa...
Mais je pense patienté pour voir si je change d'avis !:)

ohlala ce mec EA a passer le cap avec BF1 donc prend la date de sortie de BF1 et voila
En fait tu cherches un problème là où il y en a pas.. je connais très bien l'entreprise EA. Activision a peut-être attendu de voir le jeu BF1 fini pour s'en inspirer ou même en voir les ventes. À aucun moment je ne communique une date (si c'est le cas sort moi la phrase surtout celle avec la "date de sortie" j'en jubile d'avance).

C'est marrant sur RG il y a des gens ils interprètent les messages des autres à leurs manière et s'en servent pour casser les roubignoles.

Good rédac ::):
Malgré la petite faute présente sur cette dernière :troll:

A toi de la trouver :espion:

Ce prochain opus, me met l'eau à la bouche, il à l'air d'être vraiment bien par rapport aux précédents hormis BO3, je dirai que même GHOSTS est bien mieux que IW. J'attends vraiment de voir le Trailer de WW2, qui encore une fois je le dis, il l'air de pété ;)

Call of c'est la fin ! faut arreter c'est tous le temps la meme chose !

Retour