Fuck PSN PATCHER/FINI LE BIG XP!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tu pourrai me faire Big XP :hap:

Je vous informe que le big XP est dispo de nouveau sans problème avec le bypass 4.21 :ok:

Je vous informe que le big XP est dispo de nouveau sans problème avec le bypass 4.21 :ok:
Salut, Alex peut tu préciser ce que tu annonce?
Comment faut il procéder?,je pense que pas mal de membre vont être intéressé!
Le fuk psn reste le meme? ect... merci a toi en tous cas

Salut, Alex peut tu préciser ce que tu annonce?
Comment faut il procéder?,je pense que pas mal de membre vont être intéressé!
Le fuk psn reste le meme? ect... merci a toi en tous cas
Oui je pense bah on va host un petit big XP avec i M E Y x surement ce week end on vous en dira plus :p

Oui je pense bah on va host un petit big XP avec i M E Y x surement ce week end on vous en dira plus :p
Trop flou ce que tu annonce!
Tu informe que le big XP est dispo de nouveau !
mais tu donne aucune explication?

Trop flou ce que tu annonce!
Tu informe que le big XP est dispo de nouveau !
mais tu donne aucune explication?
Je dit juste sa vite fait je donnerais plus d'info ce week end ne t'inquiête pas !! :ok:

Trop de troll sur ce site on sais plus qui croire

Je dit juste sa vite fait je donnerais plus d'info ce week end ne t'inquiête pas !! :ok:
Vite fait? faut arrêter de raconter des grosse conneries c'est patcher depuis le 3 Octobre
Vite fait? faut arrêter de raconter de grosse conneries pareil!c'est patcher depuis le 3 Octobre!Donc pour le moment plus de Big XP pour personne!

Apparament ils sont , en train de refaire , le Fuckpsn sur un site connue ;)

poto taleur R3 c est conecter via le fuck psn pour faire du big xp sur mw3 en 1.23 et il as release l eboot pour le faire , donc a ton avis avc quel fuckpsn il c est reco sur la 3.55 ?

R.I.P

On peux se reco sur le PSN avec Charles allez voir il ya un tuto dans la catégorie hack & mods PS3 :ok:

salut je pense que c est un peut tard mais bon je voudrais enfin si tu as le temps de me faire le hack comme monter de niveau ou avoir le missile predator ou l ac130 bref se que tu peux merci

voila mon code amie regarde si tu as le temps c est 1340-0368-1363
merci

en tous cas je suis connecter toute la journee

le big est patché?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour