Résolu FTP incomplet sur PS4 4.05

NeotikZ

Dev/Moddeur/Youtubeur
Premium
Réactions
182
RGCoins
45
Bonjour,

Voulant installer PS4 Ui Mod de Extreme j'ai voulu activer le FTP sur ma PS4.

J'ai donc injecté le payload que j'ai trouvé ici :

En théorie, je devrais avoir tous ces dossiers :

1516647173-in-ps4-activer-le-full-ftp-sur-ps4-405-2.jpg

Mais non, j'ai eu beau suivre exactement les tutos et même les tutoriels vidéos, je fais exactement la même chose mais je n'ai pas le même résultat :

1516647470-captezrrrrrure.png

Il manque 90% des dossiers dont ceux dont j'ai besoin pour installer UI Mod.

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance

Apparamment je dois installer OMSK mais je sais pas ou le trouver ?

T'as le mauvais payload, celui là te donne pas le root de la console, il est limité au webkit, ce qui explique que tu n'ai que les dossiers du webkit. Cherches du côté du github d'idc, il a mit ftps4 à jour pour 4.05 et il me semble que celui-ci te donne le root.

T'as le mauvais payload, celui là te donne pas le root de la console, il est limité au webkit, ce qui explique que tu n'ai que les dossiers du webkit. Cherches du côté du github d'idc, il a mit ftps4 à jour pour 4.05 et il me semble que celui-ci te donne le root.
Merci je vais voir ça, mais du coup l'article est bizarre parce qu'ils montrent tout les dossiers alors qu'ils mettent un payload webkit xD

Je me trompe peut-être sachant que j'suis toujours sous 1.76 mais d'après moi c'est l'explication la plus plausible donc tester d'autres payloads ne fait pas de mal. Et oui je t'avoue que c'est étrange. ^^

Je me trompe peut-être sachant que j'suis toujours sous 1.76 mais d'après moi c'est l'explication la plus plausible donc tester d'autres payloads ne fait pas de mal. Et oui je t'avoue que c'est étrange. ^^
Non, même avec le payload de IDC et d'autres sur PSXHAX, je n'ai pas accès au FULL FTP :(

Si possible oui ^^

Je me sert de celui la qui fonctionne bien en 4.05

PS : oublie pas de modifier l'IP dans le .bin

Dernière édition:
Je me sert de celui la qui fonctionne bien en 4.05

PS : oublie pas de modifier l'IP dans le .bin
Merci je vais essayer
Pour l'IP je modifie pas celle du .bin mais celle de la PS4 car en modifiant celle du bin ça marche jamais

Tu as modifier ici ton ip ?
Oui, j'ai mis l'IP de ma PS4 mais ça ne fonctionne pas.
Et maintenant j'arrive même plus à lancer le payload, quand je l'envoie le navigateur crash avec "mémoire insuffisante" et si je le fait trop de fois la console entière crash avec 2 bips et quand je la rallume elle dit une erreur est survenue etc

Et maintenant j'arrive même plus à lancer le payload, quand je l'envoie le navigateur crash avec "mémoire insuffisante" et si je le fait trop de fois la console entière crash avec 2 bips et quand je la rallume elle dit une erreur est survenue etc

Chelou ta console :mmh:

Tu doit utilisé le loader d'idc

Retour