Amiral : Soldat ! Vous allez devoir aujourd'hui sauvé le Sergent-Chef Rayan ! Euh non.. Riyan ! Excusez moi. Notre escouade est la plus réputée en Amérique ! Mais aujourd'hui nous avons besoin de nouveaux soldat.
C'est pour cela que nous allons chercher les meilleurs militaire de la région ! On se dépèche ! Allez! Poser moi ces armes et en cavale! Hop hop hop ! Un deux..
Oh, je commence à dire n'importe quoi et j'oublie mes bonnes manière !
Bonjour ou bonsoir à tous soldat !
Comme tu peux le constater, la nouvelle escouade nommé FantastikSquad recrute!
Ce n'est pas une équipe ordinaire oh non..
C'est une équipe.. soudée,complémentaire, et amical entre ses soldats!
Comme vous pouvez le remarquer, l'amiral à ordonner à ses hommes de recruté du nouveau monde !
Et bien, en je suis cet amiral de cette escouade, et je vient recruté ici !
Pour rejoindre l'escouade FS tu devras:
- Nous fournir ton âge et ton prénom.
- Nous fournir ton pseudo PSN.
- Nous fournir ton pseudo skype.
- Nous fournir un descriptif de tes atouts principaux (médecin,réparateur,antichar, antivehicules ou autre)
- Nous fournir ton temps de connexion. (Semaine , Week-end, Vacances)
- Nous fournir tes motivations.
- Et signer la charte afin de confirmer ta candidature. (Copie colle ce message)
Moi jeune soldat de 1ère classe, je confirme avoir bien envoyé ma candidature et refuse de quitté l'escouade sauf avec autorisation du sergent si je suis accepté.
Notre équipe est une équipe 100% militarisé (ce qui veux dire que des grades existe)
Voici les grades disponibles:
Amiral : Ce qui correspond à Administrateur. Il gère la team et s'occupe de tout. C'est le patron.
Capitaine : Ce qui correspond à un chef d'escouade. Il peux crée sa propre escouade. Il s'occupe des recrutements lorsqu'il sont ouvert, peux désigner des soldats de seconde classe à passer sergent et il peut organiser des parties avec l'escouade OFFICIELLEMENT.
Sergent : Ce qui correspond à un second chef d'escouade. Il est désigné par le capitaine et peux désigner des soldats de première classe à passer en seconde classe. Il peux aussi organiser des parties avec des membres de l'escouade OFFICIELLEMENT.
Soldat de seconde classe : Le deuxième grade dans l'escouade. Il peux organisé des parties avec les membres de l'escouade NON OFFICIELLEMENT.
Soldat de première classe : Premier grade dans une escouade. Vous n'avez aucun droit sauf participé aux match d'escouade. A vous de faire vos preuves.
Il n'y a aucun niveau requis pour rejoindre notre team.
Simplement être gentil,mature,drôle (ou pas) !
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas!
Cordialement,LE GRAND MANITOU !
Simplement être gentil,mature,drôle (ou pas) !
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas!
Cordialement,LE GRAND MANITOU !
Dernière édition:
JePoseMaTante