FRSH PRONOS - Recrute (free money)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ImFresh
  • Créé le Créé le
Ca m'intéresse mais je voudrai savoir sur qu'elle site tu et (enfin je veut dire t paris)?
Car tu doit perde aussi donc c'est cela qui me fait peur.

Ca m'intéresse mais je voudrai savoir sur qu'elle site tu et (enfin je veut dire t paris)?
Car tu doit perde aussi donc c'est cela qui me fait peur.

J'affiche mon bilan tout les mois il m'arrive en effet de perdre même si cela ce fait rare lol et tant mieux x)

En tout cas ce soir on encaisse encore comme tu peux l'observer hésite pas a allez sur mon snapchat & site internet.

Ps : je joue sur unibet.

537283Capturede769cran20170618a768224441.png

Du coup y'a aucun prono gratuit sur ton site?

GG

Pourquoi tu arnaque les gens comme ça ?

Tu vend un ViP & en + tu te permet de faire des tickets Fake? ->
You must be registered for see images attach

Je te conseille d'arrêter tout de suite de pigeonner des personnes qui te font confiance car je reconnais les rapias de ton genre qui ferais tout pour vendre un VIP à 10€

sur ceux bonne continuation et arrêter de croire ce trouducul

Je te conseille d'arrêter tout de suite de pigeonner des personnes qui te font confiance car je reconnais les rapias de ton genre qui ferais tout pour vendre un VIP à 10€

Dire que j'ai failli acheter son vip :rofl:

Alors mini lacrim , tu n'oubliera pas de mettre tout dans le contexte plutôt que simplement mettre ce qui t'intéresse :) D'accord? Ensuite faire le voyou c'est facile mais j'ai regarder t'a le culot de m'avoir sur snapchat & en plus d'avoir regarder toutes mes dernières story je serais même pas surpris que t'es suivis mes pronostics gratuit alors ça va si tu veux. Moi j'ai pas besoin de 10 balles pour bien vivre et j'encaisse bien dans les paris sportifs j'ai aucun problème avec sa.

ET ON ENCAISSE POUR FAIRE TAIRE LES BOUCHES GRANDE OUVERTE

526165Capturedcran20170622085600.png

Alors mini lacrim , tu n'oubliera pas de mettre tout dans le contexte plutôt que simplement mettre ce qui t'intéresse :) D'accord? Ensuite faire le voyou c'est facile mais j'ai regarder t'a le culot de m'avoir sur snapchat & en plus d'avoir regarder toutes mes dernières story je serais même pas surpris que t'es suivis mes pronostics gratuit alors ça va si tu veux. Moi j'ai pas besoin de 10 balles pour bien vivre et j'encaisse bien dans les paris sportifs j'ai aucun problème avec sa.

ET ON ENCAISSE POUR FAIRE TAIRE LES BOUCHES GRANDE OUVERTE

526165Capturedcran20170622085600.png
Tu me fais de la peine mdrrrrrrr

Tu me fais de la peine mdrrrrrrr

Te prend pas pour Walid ou Lacrim, t'es personne tu m'a sur snapchat je t'écris tu répond pas.

Tu me fait pas de la peine, moi c'est de la pitié carrément mdrrr quand je vois ta story et compagnie je me dis mais il joue à quoi mdrrr tu me diras pas aux paris sportifs ça se fait ressentir sur tout les points de vue ou alors sa perd grooooos mdrr Il y a que ton pseudo qui est PLATAoPLAMO. Arrête jean jean les pronos c'est pas pour toi..

ENCAISSE HIER SOIR TOUT ETAIT DISPO SUR LE VIP GROSSE COTES

644013Capturedcran20170623080739.png

Te prend pas pour Walid ou Lacrim, t'es personne tu m'a sur snapchat je t'écris tu répond pas.

Tu me fait pas de la peine, moi c'est de la pitié carrément mdrrr quand je vois ta story et compagnie je me dis mais il joue à quoi mdrrr tu me diras pas aux paris sportifs ça se fait ressentir sur tout les points de vue ou alors sa perd grooooos mdrr Il y a que ton pseudo qui est PLATAoPLAMO. Arrête jean jean les pronos c'est pas pour toi..

ENCAISSE HIER SOIR TOUT ETAIT DISPO SUR LE VIP GROSSE COTES

644013Capturedcran20170623080739.png
J'veux bien te croire mais t'explique comment le screen qu'il a posté avec la mise à 100€ et le gain de 10€ ?

J'veux bien te croire mais t'explique comment le screen qu'il a posté avec la mise à 100€ et le gain de 10€ ?

Remettre toutes les choses dans le contexte serait difficile, mais pour faire simple c'est sur un autre forum que je ne citerai pas ici contraire aux règles :)
Beaucoup de personnes se son servit de mon sujet pour déversé leur haine contre les "arnaqueurs", que je fesait de fausses images fausses vidéo alors j'ai publié mes gains avec une erreurs volontaire pour faire une sorte de coup marketing et cela à très bien marché 200 ajouts sur snapchat lol..

Enfin voila même si a la limite cela était vrai? dans tout les cas le paris est gagnants non? c'est le principale? Sans rire..

LES GAINS DE HIER ON ENCAISSE VRAIMENT GROS ENCORE

566280Capturede769cran20170624a768103241.png

ON ENCAISSE ENCORE LES AMIS.... UNIQUEMENT SUR SNAPCHAT & FRSHPRONOS.COM

404548Capturede769cran20170625a768081515.png

ON ENCAISSE ENCORE CE SOIR... UNIQUEMENT SUR : frshpronos.com & sur snapchat : frshpronos

763570Capturede769cran20170626a768230947.png

BIEN ENTENDUE QUE C'EST D’ACTUALITÉ ON ENCAISSE ENCORE CE SOIR DU LOURD :

462992Capturede769cran20170628a768225353.png

ET ON ENCAISSE HIER SOIR ENCORE UNE FOIS UNIQUEMENT ICI : FRSHPRONOS.COM ET SUR SNAPCHAT : FRSHPRONOS

371828Capture.png

ET ON ENCAISSE ENCORE AVEC LES VIPS PRESENT SUR : FRSHPRONOS.COM & SNAPCHAT : FRSHPRONOS

740080Capturede769cran20170701a768202410.png

ON ENCAISSE HIER SOIR GROSSE COTES UNIQUEMENT SUR LE SITE : FRSHPRONOS.COM & SNAPCHAT : FRSHPRONOS

208286Capturede769cran20170705a768074855.png

ON ENCAISSE CE SOIR UNIQUEMENT SUR FRSHPRONOS.COM & SUR SNAPCHAT : FRSHPRONOS

583778Capturede769cran20170709a768214534.png

ON ENCAISSE HIER SOIR UNIQUEMENT SUR FRSHPRONOS.COM & SUR SNAPCHAT : FRSHPRONOS

823485Capturedcran20170713075107.png

Retour