Yop ! Tout le Monde ! 
On se retrouve pour un nouveau tutoriel, dans ce tutoriel, je vais vous apprendre à changer votre adresse IP avec le logiciel " Frozen Way ", rapidement et sans prise de tête
> Bref, tout d'abord, vous allez vous créez un compte ici :
> Après, commencez à télécharger ceci
:
> Après avoir téléchargez sa, vous vous retrouverez avec un fichier .zip ( like that :
> Vous avez juste à le décompressez avec WinRar ou autre, je vous conseille WinRar, en faisant clique droit sur le fichier et " Extraire ici " ( c'est en anglais chez moi ^^ :
> After this, vous vous retrouverez avec un fichier qui se nomme " FrozenWay 1.6.5 ", vous l'ouvrez, puis vous double-cliquez sur FrozenWay.exe (
> Et là, vous tomberez sur ça :
à des serveurs :
> Vous double-cliquez sur " le plus rapide " :
Et voilà ! Félicitations :noel:, vous venez de changez votre ip ! Pour voir vérifiez si vous avez changez d'IP vous vous déconnectez du serveur vous allez là :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
( comme ceci :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
) et vous garderez bien au chaud votre identifiant et mot de passe .> Après, commencez à télécharger ceci
( Comme ceci :
,pas besoin de VirusScan, c'est sur le site officiel ! )> Après avoir téléchargez sa, vous vous retrouverez avec un fichier .zip ( like that :
)> Vous avez juste à le décompressez avec WinRar ou autre, je vous conseille WinRar, en faisant clique droit sur le fichier et " Extraire ici " ( c'est en anglais chez moi ^^ :
)> After this, vous vous retrouverez avec un fichier qui se nomme " FrozenWay 1.6.5 ", vous l'ouvrez, puis vous double-cliquez sur FrozenWay.exe (
), ça devrais vous l'ouvrir en tant qu'administrateur, si ce n'est pas le cas ; vous le faites ! > Et là, vous tomberez sur ça :
, et c'est là que votre compte que vous avez créez au début entre en jeu ^^ ! Vous allez vous connectez comme sur le screen et vous serez nez-à-nez face 
> Vous double-cliquez sur " le plus rapide " :
vous notez votre ip pour vous vous re-connectez au serveur le plus rapide, vous rafraichissez et vous allez voir que votre IP a changé : Pour revenir à la normal, vous appuyez sur déconnexion ! Merci d'avoir lu et j'espère vous avoir aidez !
Merci !
( J'ai pris du temps quand même hein
vous savez comment me remerciez
)
Ciao !
Merci !
Ciao !
Dernière édition: