FRM [Multi , Fun..] Recrutement [ON]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ar4ox
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ar4ox

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Salut a tous et a toute ,

Ajourd'hui j'anonce que la FRM recrute .. Déja je vais commencé pas déjà présenté la team .

Pourquoi FRM ?

F : Famille : Pourquoi famille car j'ai envie que cette team soit comme une famille qu'on puisse parler de tout et de rien . Qu'on puisse se confier en toute confiance , qu'un esprit de solidarité soit crée entre nous !

R : Respect : Pourquoi Respect car j'ai envie que chacun se respect chaque personne a ces défaut et qualité ! Puis aussi savoir respecté les limité on peut se moqué de quelqu'un pour rigolé mais il y a aussi des limites .

M : Massacre : Pourquoi massacre car la team est bassé sur du Call of à 95% ! Mais le mot massacre c'est a dire savoir rigolé tout en fessant de bonne partie voir de grosse partie !

Donc voila pourquoi ? FRM ( Famille Respect Massacre )

Fondateur de la team : FRM-AR4OX-34

Leader PS3 : Pseudo a déterminer

Nous recrutons 15 joueurs !

5 Objectifs player : Qui aiderons l'ensemble de l'équipe à prendre les objectifs et les aidées en leur envoyant des drones etc...

5 Soutiens : Qui aiderons les slayers et objectifs players en détruissant les kills streaks ennemis !

5 Slayers : Qui se concentrerons sur les kills a fin de débloqué le plus de kills streaks a fin de garder les ennemis dans le spawn !

Critères :

Il n'y a pas d'age mais la MATURITÉ est primordiale

Choisir un poste et le respecté

Être actif en soirée si possible !

Avoir un micro PSN si possible Skype !

Merci de me contacté via le PSN : FRM-AR4OX-34

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour