FRM [Massacre , Nuclaire ..] Recrutement [ON]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ar4ox
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ar4ox

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Salut a tous et a toute ,

Aujourd'hui j’annonce que la FRM recrute .. Déjà je vais commencé par déjà présenté la team .

FRM en trois lettres ?

F : Famille : Pourquoi famille car j'ai envie que cette team soit comme une famille qu'on puisse parler de tout et de rien . Qu'on puisse se confier en toute confiance , qu'un esprit de solidarité soit crée entre nous !

R : Respect : Pourquoi Respecte car j'ai envie que chacun se respect chaque personne a ces défaut et qualité ! Puis aussi savoir respecté les limité on peut se moqué de quelqu'un pour rigolé mais il y a aussi des limites .

M : Massacre : Pourquoi massacre car la team est bassé sur du Call of à 95% ! Mais le mot massacre c'est a dire savoir rigolé tout en fessant de bonne partie voir de grosse partie !

En gros une team insipré de la OCB et de la RaGe !

Fondateur de la team : Ar4ox

Leader PS3 : A déterminé

Nous recrutons des joueurs !

Des Objectifs player : Qui aiderons l'ensemble de l'équipe à prendre les objectifs et les aidées en leur envoyant des drones etc...

Des Slayers : Qui se concentrerons sur les kills a fin de débloqué le plus de kills streaks a fin de garder les ennemis dans le spawn !

Critères :

Il n'y a pas d'age mais la MATURITÉ est primordiale

1.50 de ratio sera demandé ( Minimum )

Choisir un poste et le respecté

Être actif en soirée si possible !

Avoir un micro PSN si possible Skype !

Un compte devra être crée : FRM-PSEUDO-NUMERO DE DEPARTEMENT ! [OBLIGATOIREMENT]

Merci de me contacté via le PSN : Ar4ox

Dernière édition:
Up !

Je suis interesser add moi Psn et Skype Faucheur012

je suis intéressais .peut tu majouter sur le psn: mister-sam46

Si tu fais beaucoup de guerre terreste add : Kaos_VI

Salut je suis intéréssé je m'appelle Antoine j'ai 14 ans je ne rage pas mon PSN est : iYounger je suis plutôt slayer mais aussi quelqu'un qui peut jouer en soutien et débloquer drone et micro pour l'équipe en jouant l'objectif donc je peux être objectif player ou slayer selon les besoins je peux me créer un skype et j'ai un micro tritton kunaï
j'ai 5.00 de ratio pour le moment mais c'est un nouveau compte donc je suis niveau 30 mais j'étais à 2.00 de ratio sur mon ancien compte
Voilà voilà ! A Bientôt !

Bonsoir je suis intéressé en temp que slayer , la maturité y ai et tout e qui s en suis aussi , mon psn : arastorn66

Bonjour la team RaVeN !! :) Je recherche une team , mon niveau de maturité est bon , je suis un joueur Poly (AR,SMG) j'ai 1.50 de ratio ( baissé a cause des defis --') j'ai skype... voila si mon profil vous interesse ajouter moi sur mon ID : FAZE-kOWw ;) PEACE bonne soirée et bonne continuation sur call of ainsi.

:up:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour