Résolu FREZZE tous le temps

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion grynf
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

grynf

Membre
Réactions
149
RGCoins
50
salut j ai un probleme avec ma console cex elle frezze tous le temps depuis hier et quazi juste impossible de charger une partie sur bo2 ;) même en local pour temps je n est rien changer

merci de m aider grynf

salut j ai un probleme avec ma console cex elle frezze tous le temps depuis hier et quazi juste impossible de charger une partie sur bo2 ;) même en local pour temps je n est rien changer

merci de m aider grynf
Formate ta play et réinstale ton CFW si tu a besoin d'aide fait mois signe :)

t est sur que c est sa ? non car sa me ferais chiez de reinstller tous (multiman,psn patch,....) pour trouver que c est pas sa quoi
peux etre a cose de ton eboot modifier ou trop de menu activé , c'est sur qu'en fesant sa tu n'aura plus de probleme . apres verifie que ta play ne chauffe pas trop

peux etre a cose de ton eboot modifier ou trop de menu activé , c'est sur qu'en fesant sa tu n'aura plus de probleme . apres verifie que ta play ne chauffe pas trop

ouai je vais essayer de changer mes eboot et ma play j utilise un truck pour le refroidir car autrement elle est a 85c la elle est seulement a 60c

ouai je vais essayer de changer mes eboot et ma play j utilise un truck pour le refroidir car autrement elle est a 85c la elle est seulement a 60c
tu freez que sur BO2 ? et les autre jeux ?

Si tu freeez que sur BO2 , suprimé tes donner de mise a jour , remet les et remet un Eboot Antiban seulement :)

J ai que bo2 mdr (l autre c est fifa 8 et je l est perdu)

ba en fait mes eboot j avais viser laser,le petit pointeur et le walhack

J ai que bo2 mdr (l autre c est fifa 8 et je l est perdu)

ba en fait mes eboot j avais viser laser,le petit pointeur et le walhack
Met Selui la : Antiban Pour CEX + antiban revolution ( c'est celui que j'utilise )

Met Selui la : Antiban Pour CEX + antiban revolution ( c'est celui que j'utilise )

Salut,
J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne fin d'après-midi,
Boubi SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour