salut j ai un probleme avec ma console cex elle frezze tous le temps depuis hier et quazi juste impossible de charger une partie sur bo2
même en local pour temps je n est rien changer
merci de m aider grynf
merci de m aider grynf
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Formate ta play et réinstale ton CFW si tu a besoin d'aide fait mois signesalut j ai un probleme avec ma console cex elle frezze tous le temps depuis hier et quazi juste impossible de charger une partie sur bo2même en local pour temps je n est rien changer
merci de m aider grynf
Formate ta play et réinstale ton CFW si tu a besoin d'aide fait mois signe![]()
peux etre a cose de ton eboot modifier ou trop de menu activé , c'est sur qu'en fesant sa tu n'aura plus de probleme . apres verifie que ta play ne chauffe pas tropt est sur que c est sa ? non car sa me ferais chiez de reinstller tous (multiman,psn patch,....) pour trouver que c est pas sa quoi
peux etre a cose de ton eboot modifier ou trop de menu activé , c'est sur qu'en fesant sa tu n'aura plus de probleme . apres verifie que ta play ne chauffe pas trop
tu freez que sur BO2 ? et les autre jeux ?ouai je vais essayer de changer mes eboot et ma play j utilise un truck pour le refroidir car autrement elle est a 85c la elle est seulement a 60c
Met Selui la : Antiban Pour CEX + antiban revolution ( c'est celui que j'utilise )J ai que bo2 mdr (l autre c est fifa 8 et je l est perdu)
ba en fait mes eboot j avais viser laser,le petit pointeur et le walhack
Met Selui la : Antiban Pour CEX + antiban revolution ( c'est celui que j'utilise )
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.