Résolu Frezze quand je joue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eliottcremers

Membre
Réactions
10
RGCoins
50
bonjour avec les mod menu quand je joue je pas pas jouer 10 minutes sans freezzer c'est très chiant comment faire ? Ou un truc a activé sur ma PS3 jailbreak que j'ai reçu et j'ai peut être pas tout activé

bonjour avec les mod menu quand je joue je pas pas jouer 10 minutes sans freezzer c'est très chiant comment faire ? Ou un truc a activé sur ma PS3 jailbreak que j'ai reçu et j'ai peut être pas tout activé
Sa te fait sa sur qu'elle jeux exactement ?

Ok donc supprime toute les données de GTA V :ok: réinstalle les MAJ en lançant le jeux normalement .
Une fois installer essaye d'aller jouer , si tu ne freeze pas , installe se mode menu : https://reality-gaming.fr/threads/modmanager-en-maj-1-25-42-scripts-version-58.305671/

Non non non hier j'ai fait la même choses et j'ai déjà ce mod menu c'est quoi le menu qui faut pas ouvrir qui font frezzer ? Et j'ai déjà le Mod du liens que tu m'a passer
Je ne sais pas les quels ne pas ouvrir mais les 2 la ne freez pas :
AppII Intense
Three Shock trainer Online

ne click jamias sur Three-Socks Trainer , Console Trainer V v3 et sur projectil gun qui se trouve dans le ap ii intense's Menu dans weapons option c les truc qui font freeze

et pour jouer generalement on utilise le ap ii intense's Menu ( c le principal tu l'utilise pour a peu pres tout) le Three-Socks Online Trainer (je l'utilise pour faire spawn les vehicule et les customiser) le Krank's Rocket Car ( je l'utilise pas souvent juste pour délirer avec mes pote ) et le K&K Dark Horse ( je l'utilise pour voir qui parle et pour donner de l'argent ... )

Au pire change le update. yen a plein avec des menus' jai d3ja eu ce stress a cause dupdate un peu trop moddé ou mal ou moddé trop vite. Un conseille moin ta menu mieu c.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour